fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff est choqué par le comportement de 6ix9ine « Quelle époque » !

Rohff est choqué par le comportement de 6ix9ine

Fort d'une très longue carrière, Rohff fait partie des piliers de l'ancienne école. De fait, le rappeur s'étonne du comportement de 6ix9ine.

Depuis sa libération de prison, 6ix9ine s’amuse de sa réputation de « balance ». Ainsi, son attitude ne semble pas coller avec les valeurs que Rohff défend. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez, 6ix9ine a récemment quitté la prison de Brooklyn dans laquelle il était enfermé.

Incarcéré pour de multiples délits, le rappeur aux cheveux colorés est donc désormais un homme libre.

A peine sorti, 6ix9ine fait d’ores et déjà parler de lui sur la Toile. Celui que l’on nomme « snitch« , ou « balance » en français, semble alors s’amuser de sa réputation.

Récemment, il a alors proposé ses services au maire de Los Angeles. Ce dernier demandait aux habitants de dénoncer les entreprises ne respectant pas la consigne de rester chez soi.

Pour Rohff, cette attitude est donc inexplicable et inacceptable. Partisan de l’ancienne école, le rappeur du 94 semble alors surpris par cette nouvelle ère musicale.

Sur Instagram, Rohff n’a donc pas hésité à s’en prendre à 6ix9ine.

Rohff est choqué par le comportement de 6ix9ine "Quelle époque" !

Rohff s’en prend à 6ix9ine sur Instagram !

De retour sur la scène du rap français, Rohff compte bien reprendre sa place. Pour le plus grand bonheur de ses fans, il enchaîne alors les morceaux.

Après avoir fait un tour à Marseille afin de cliper son feat avec Guirri Mafia, le rappeur du 94 a donc balancé de véritables tueries.

C’est simple, Solo et T’as capté ont mis tout le monde d’accord. Les fans du Padre n’en demandaient pas tant !

Mais ce n’est pas tout ! Rohff est aussi très actif sur les réseaux sociaux. Chaque jour, il échange et partage alors avec son public.

Dans sa story Instagram, le rappeur a donc affiché son étonnement face au comportement de 6ix9ine. Quoi de mieux que l’une de ses propres punchlines pour illustrer sa pensée ?

« Les poucaves n’ont plus honte, elles se la racontent quand ton équipe tombe ! ».