fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff: la belle-soeur de Nabilla est fan du célèbre rappeur !

La belle-soeur de Nabilla Vergara fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à une vidéo partagée par Rohff sur son compte Instagram.

Rohff est très fier de compter la belle-soeur de Nabilla parmi ses fans. L’interprète du titre Le Son Qui Tue vient de partager la story de la jeune femme sur son compte Instagram ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Alors que Nabilla semble lui préférer son rival, la belle-soeur de la jeune femme voue un véritable culte à Rohff. Tout comme la femme de Thomas Vergara, Camélia Benattia connait toutes les paroles du rappeur par coeur. 

Elle vient d’ailleurs de prouver sa passion pour l’interprète de Génération Sacrifiée. Et ce, à travers une story publiée sur les réseaux sociaux.

Un acte très apprécié par Rohff qui n’a d’ailleurs pas hésité à partager l’image sur son propre compte Instagram. Dans la vidéo mise en ligne dans sa story, l’épouse de Tarek chante à tue-tête le titre Sincère du rappeur.

Une chanson qu’elle semble alors particulièrement aimer. Ainsi, grâce au son de l’artiste elle condamne l’hypocrisie et la jalousie des autres. En effet, tout comme Nabilla, Camélia doit souvent faire face aux critiques…

Rohff: la belle-soeur de Nabilla est fan du célèbre rappeur !

La belle-soeur de Nabilla plus en forme que jamais en chantant un son de Rohff !

« J’aime pas la jalousie, j’déteste l’hypocrisie. Qu’est-ce tu fous ton nez dans ma vie, t’as pas assez d’soucis ? » Voici alors les paroles que la fan de Rohff n’a pas hésité à chanter durant sa vidéo.

Sur les images, Camélia Benattia arbore alors un t-shirt aux motifs Tie and Dye. Les cheveux parfaitement lissés et les sourcils impeccables, elle affiche aussi un magnifique sourire tout en écoutant Rohff. 

Plus heureuse que jamais la jeune femme vient d’ailleurs d’annoncer sa grossesse sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui a ravi les fans de Nabilla puisque la star semblait très émue par l’arrivée d’un nouveau membre dans sa famille.

Le fils de Thomas Vergara va donc enfin pouvoir jouer avec un autre enfant !