fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff avoue avoir pleuré devant le film 7. Koğuştaki Mucize qui cartonne sur Netflix !

Rohff avoue avoir pleuré devant le film 7. Koğuştaki Mucize qui cartonne sur Netflix !

Comme beaucoup de monde, Rohff a regardé le dernier film proposé par Netflix. Le rappeur avoue avoir pleuré devant 7. Koğuştaki Mucize.

Le rappeur Rohff est loin d’être l’homme insensible qu’il veut bien laisser paraître. En effet, le jeune homme a avoué avoir pleuré devant le film 7. Koğuştaki Mucize diffusé sur Netflix. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La période de crise sanitaire actuelle est l’occasion pour les cinéphiles de passer du temps devant Netflix ! En effet, la plateforme de streaming propose un nombre incalculable de séries et de films.

Dernièrement, elle dévoilait d’ailleurs un tout nouveau long-métrage. Pour la 3ème semaine de confinement les fans ont alors pu se détendre devant 7. Koğuştaki Mucize. Un film turc de 2019 qui semble avoir beaucoup plu à Rohff.

Réalisé par Mehmet Ada Öztekin, ce dernier raconte l’histoire touchante d’un père atteint de troubles mentaux. Injustement accusé du meurtre d’une enfant, sa fille fera donc tout pour sauver son père.

D’ailleurs le film diffusé sur Netflix depuis quelques jours fait déjà sensation. Et selon de nombreux fans, il s’agit de l’une des réalisations les plus tristes de l’année. Une affirmation que Rohff ne peut que confirmer. 

Rohff avoue avoir pleuré devant le film 7. Koğuştaki Mucize qui cartonne sur Netflix !

Un film réussit à faire pleurer Rohff !

Depuis le début du confinement, Rohff donne souvent des nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux. Ainsi, il a profité de son compte Instagram pour partager son dernier coup de coeur. 

À travers une story, l’interprète de Dans le Game a donc diffusé l’image de l’affiche du film, 7. Koğuştaki Mucize. En commentaire, le rival de Booba a alors écrit : « Je ne savais pas que j’étais si sensible. » 

Une preuve irréfutable que Rohff n’a pas pu s’empêcher de verser sa petite larme devant le long-métrage turc. Il semble alors se moquer de lui même. En effet, après ce message sincère, le rappeur n’a pas hésité à ajouter un smiley mort de rire.

En tout cas, le film en question connait aujourd’hui un réel succès sur Netflix !