fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff s’en prend violemment à Booba ainsi que 6ix9ine !

Rohff s'en prend violemment à Booba ainsi que 6ix9ine 1000

Très en colère, le rappeur français Rohff s'en est violemment pris à son rival, Booba, et au rappeur américain 6ix9ine.

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur français Rohff a dézingué son plus grand rival, Booba. Dans la foulée, il s’en est aussi pris à 6ix9ine. MCE vous en dit plus.

Quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre. En général, les tacles viennent de Booba. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que les internautes le surnomment le roi des clashs.

Toutefois, Rohff n’a pas attendu que son rival s’en prenne à lui cette fois. En effet, l’interprète de Rap Game, Embrouille. et Le Son Qui Tue s’est emporté.

La raison ? À l’occasion d’une session de questions – réponses sur Instagram, un fan l’a interrogé sur leur gué-guerre. Les deux artistes se détestent depuis des années. 

Ainsi, Rohff n’a pas cherché à calmer le jeu. Bien au contraire ! Le rappeur français a dénoncé le comportement de B2O qu’il trouve malsain et abusif.

« Il est déconnecté de la réalité, il a perdu la boule lui », a d’abord lancé Housni, très remonté. Avant de poursuivre : « Tu imagines à 44 ans, père de famille, il prend en photo sa t*ub dans les WC et se met à poil sur Twitter. » 

En effet, une photo dénudée du père d’Omar et Luna a été divulguée sur la toile. Néanmoins, ce n’est pas le rappeur qui a partagé son intimité, mais un super hacker.

Rohff s'en prend violemment à Booba ainsi que 6ix9ine 1400

Rohff va plus loin

Toutefois, Rohff ne croit pas du tout en l’histoire de hacking. D’après lui, son grand rival a simulé « un hacking pour désespérément buzzer« .

Le Padre est allé encore plus loin en l’insultant de pervers. « Y a des mineurs sale pervers sexuel va. Qui aurait cru qu’au temps de Lunatic qu’il ferait le nudiste en 2021, il a serré. « 

En tout cas, Rohff ne s’est pas seulement pris à Booba au cours de cette session de questions – réponses. En effet, l’artiste s’est aussi énervé contre 6ix9ine, le rappeur américain.