Buzz
Partager sur

Rohff annonce le report du prochain album «Le Fléau» de Gims !

Via sa story Instagram, le rappeur Rohff a révélé que le nouvel album de Gims "Fléau", verra le jour avec quasi 1 mois de retard !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Gims ! En effet, son album « Fléau » verra le jour plus tard que prévu… C’est du moins ce que Rohff vient d’annoncer via ses réseaux sociaux! MCE TV vous en dit plus !

Alors qu’il s’en prenait à Booba via sa story Instagram, Rohff a annoncé une nouvelle étonnante ! En effet, ce dernier a déclaré que le prochain album de Gims arrivera finalement avec un peu de retard !

En effet, alors que le nouveau projet de Maitre Gims devait initialement voir le jour le 6 novembre prochain…. Ce dernier a été décalé au 4 décembre en raison du coronavirus…

Un report que Maitre Gims n’a pas encore confirmé ! Cependant, l’annonce de Rohff s’avère véridique ! En effet, le site de la Fnac annonce également que l’album devrait voir le jour de 4 décembre 2020 !

Rohff annonce le report du prochain album «Le Fléau» de Gims !

Rohff s’en prend à Booba et ne mâche pas ses mots

Via sa story Instagram, Rohff a ainsi écrit le texte suivant : « Erk Elie (Booba) voulait sortir un album surprise pour gêner l’album de Gims le 6 novembre mais j’ai dévoilé ses manigances ! Gims a reporté à cause du confinement ! »

Le rappeur de Vitry sur Seine a ajouté : « Booba se retrouve comme un con, il a besoin de se prouver des choses avec sa tricherie il se tourne vers rohff qui est en train de le détruire. Comme un fan qui quémande un son le 6 novembre, il force il se met à genoux lance une pétition à 44 ans ! Il galère le pauvre, reste digne wesh ! »

Toujours via sa story Instagram, plus tard dans la journée ce mardi 3 novembre 2020, le rappeur Rohff a insinué que B20 consommait de la drogue !

« Arrête de consommer cette merde elle t’a déglingué le cerveau ! Tu fais trop de bêtises après tu pousses des couilles virtuelles après tu nous fait des vidéos hilarantes l’heure l’endroit la date pas d’arbitre ! Obligé de te cacher, tu as du mal à articuler ton bec sous anesthésie local ! » A t il ainsi écrit.

Afficher +