fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff accuse Booba de payer pour être Top 1 des classements musicaux !

Rohff accuse Booba de payer pour être Top 1 des classements musicaux !

Rohff et Booba ne semblent pas fatigués de leurs clashs à répétition. Mais cette guerre pourrait bien prendre un nouveau tournant !

La guerre ne s’arrêtera donc jamais ! Dans le feuilleton Booba – Rohff, il s’agit d’un énième épisode. En effet, les deux rappeurs français continuent de décocher leurs meilleurs coups. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cette fois, l’interprète de 92i Veyron pourrait bien avoir touché Rohff en plein cœur. En effet, le Duc de Boulogne a partagé un extrait d’une de ses interviews dans sa story sur Instagram.

Toutefois, ce dernier ne s’est pas contenté de commenter. En effet, B2o s’est permis de lui poser un filtre sur la tête. On a alors l’impression qu’il a vingt ans de plus qu’il ne devrait avoir.

De son côté, Rohff ne se laisse pas abattre. En effet, celui qui vient de se faire attaquer s’octroie également un droit de réponse.

MCE TV vous en dit plus…

Rohff accuse Booba de payer pour être Top 1 des classements musicaux !
Rohff accuse Booba de payer pour être Top 1 des classements musicaux !

Rohff le soupçonne d’acheter des streams !

En effet, Booba s’est fait clasher à son tour. Dernièrement, Rohff l’accuse d’avoir acheté des « vues » afin que son nouveau titre « 5G » apparaisse dans le TOP des classements musicaux.

Ainsi, il écrit : « Rachète du stream gros !!! Ton tube 5G est Top 117 sur Itunes. On voit la vérité ailleurs même la radio peut rien faire pour toi. Encore du bruit pour rien. Et Spoti ton poto là-bas te maintiens et ferme les yeux mais ailleurs ça craint. Met un coup de CB. Jte dis ton son est ennuyant. Mais bon tu rappes comme tu peux. Continues Zumba ça te va mieux« .

Quelques heures plus tard, Rohff a réitéré. Il écrit alors : « C’est bien Erk Elie tu m’as écouté 1 coup de CB et hop tu gagnes 12 places en 30 minutes à 2 h du mat. Sauve l’honneur« , suivi de plusieurs émojis mort de rire.

Ce dernier ne semble donc pas vouloir baisser sa garde. Il nous reste plus qu’à attendre la réponse du Duc de Boulogne… une fois de plus !