fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff accuse Booba de collaborer avec Spotify pour tricher sur ses chiffres !

Rohff accuse Booba de tricher avec ses chiffres sur Spotify 13122020-

Rohff vient de clasher Booba via sa story Instagram ! En effet, le rappeur de 42 ans est plus remonté que jamais contre le duc de Boulogne !

Rohff a violemment clashé Booba via sa story Instagram ! En effet,  le PDRG a accusé B20 de tricher sur ses chiffres de ventes… MCE TV vous en dit plus !

Les tensions ne sont pas près de s’arrêter entre Rohff et Booba, les deux adversaires de toujours ! En effet, quand ce n’est pas un qui envoie une pique, c’est l’autre qui ajoute de l’huile sur le feu !

Et pour cause, après de nombreux années à ne pas répondre aux attaques du duc de Boulogne... L’interprète de « En mode » se lâche ces temps ci ! Ainsi, samedi 12 décembre 2020, ce dernier a donc carrément accusé B20 de tricher sur ses chiffres de ventes !

En effet, Rohff a fait plusieurs allusions dans ce sens via sa story Instagram mais pas que ! Le rappeur a aussi critiqué l’extrait du dernier titre que Booba a récemment révélé !

Rohff accuse Booba de collaborer avec Spotify pour tricher sur ses chiffres 13122020---

Rohff  : « T’as plus besoin de public toi »

« N’écoute pas Adele, ça te rends dépressif et les commentaires de ton extrait ne vont pas t’aider. T’es fini. C’est chaud pour toi et ton jeu consiste à vendre de la merde. Ah non tu vas l’acheter tout seul comme un grand. »

A ainsi écrit Rohff via sa story Instagram, le tout accompagné de commentaires négatifs d’internautes concernant le dernier extrait du titre de Booba.

« C’est pas beau tout ça Erk Elie. Le pauvre. Ton extrait éclaté là ! Ça va pas du tout les retours mais tu connais si personne n’aime et que ton buzz est à terre, t’as la solution pour vendre quand même, t’as plus besoin de public hein ! » A donc poursuivi Rohff.

« Même la twittosphère t’a massacré sale !! Mais tu vas quand même vendre hein ? C’est vrai, t’as plus besoin de public toi ! La fin est dur ! Je t’ai dit arrête ton délire bourdon d’auto tune 20 ans de rap et tu n’es pas au niveau. Reviens sur Paris, Miami te donne pas d’inspi, tu galères sec là bas ! »