fbpx
Buzz
Partager sur

Rodrigo Alves: le Ken humain va battre un dangereux record !

Rodrigo Alves: le Ken humain va battre un dangereux record !

Rodrigo Alves a une obsession incurable, celle de ressembler le plus possible à son idole Ken. Bientôt il risque de battre un record !

Rodrigo Alves a 36 ans, mais a subit le double de chirurgie. Celui qu’on appelle le Ken humain va passer à sa soixante-quinzième opération. Un record dans le monde ! On vous explique .

En effet, vous l’avez déjà vu à la télé ou sur les réseaux sociaux. Rodrigo Alves celui qu’on nomme le Ken Humain ne recule devant rien ! Son but ultime est de ressembler à son idole Ken. Ainsi depuis des années ce brésilien ne cesse d’enchaîner les opérations de chirurgie. Il n’y a donc plus un seul endroit de son corps intact, il a tout fait jusqu’au bout des cheveux !

Ce perso mi-homme mi ken a une histoire incroyable et n’a pas peur de se faire ouvrir. Lifting, injection, faux abdos, faux pectoraux, dentition, implantation de cheveux. La liste est longue et ne se termine pas. Rodrigo Alves est déjà passé soixante-quatorze fois sous le bistouri et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Rodrigo Alves: Mr. Ken a un objectif précis !

Rodrigo Alves alias le Ken humain va battre le record de l’homme ayant subi le plus d’interventions de chirurgie esthétique sur terre selon le Daily Mail. En effet, Rodrigo Alves va s’offrir sa soixante-quinzième opération. Il s’agit cette fois-ci de se refaire le mentons et les fesses, faire une lipo et retirer ses faux abdos. Toutefois, tout cela n’est pas sans risque pour cet homme aux multiples chirurgie !

La star de télé et candidat de l’émission Celebrity Big Brother UK s’est fait opérer en Turquie à Istanbul. De plus, Ken espère rentrer dans le livre des records Guinness. « Guinness veut faire un film sur moi. Ils essaient de mettre la main sur tous mes médecins. C’est difficile parce que j’ai commencé à me faire opérer à l’âge de 17 ans. J’ai perdu contact avec ces médecins. Ils font leur enquête car ils ont besoin de tous les papiers. Je suis donc en pourparlers avec eux à ce sujet » explique-t-il au Daily Mail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Finally landed in #phuket #thailand 🙏🏻 #rodrigoalves #beauty

Une publication partagée par Rodrigo Alves (@rodrigoalvesuk) le