fbpx
Buzz
Partager sur

Robert Pattinson va voir disparaître un acteur majeur dans The Batman !

Robert Pattinson va voir disparaître un acteur majeur dans The Batman

De nouvelles rumeurs circulent sur la toile et sur les forums ! La dernière en date veut que Robert Pattinson va voir disparaître un acteur majeur dans The Batman !

De nouvelles rumeurs circulent sur la toile et sur les forums des fans ! La dernière en date veut que Robert Pattinson va voir disparaître un acteur majeur dans The Batman !

Info ou Intox ? Chez MCE TV, on vous dit tout !

En effet d’après les rumeurs, la prod de The Batman avec Robert Pattinson « prévoit de tuer le personnage majeur de DC.  » Choc ! 

The Dark Knight a déjà traversé un certain nombre d’incarnations différentes sur film ! Et en 2022, les fans de DC auront leur premier aperçu de The Batman avec le beau Robert Pattinson.

Comptant les jours et les mois d’ici là, les fans sont ainsi au taquet pour découvrir la moindre info sur le dernier The Batman ! Attention teasing et spoiler à venir !

Robert Pattinson va voir disparaître un acteur majeur dans The Batman

Robert Pattinson va voir disparaître un acteur majeur dans The Batman

Robert Pattinson : The Batman nous réserve une fin inattendue

En effet, cela fait un moment que des sources affirment que The Batman prévoit de tuer un personnage majeur … Robert Pattinson va donc voir disparaitre un acteur majeur du film ?

Il y a de fortes chances ! La nouvelle vient des mêmes initiés qui ont correctement prédit que Ben Affleck reviendrait en tant que Batman pour le film Flash avant son officialisation …

Et d’après les fans, c’est pour le majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth ! C’est lui que le réalisateur Matt Reeves a décidé de supprimer …

Joué par Andy Serkis, il est l’un des seuls persos à connaître la véritable identité de Robert Pattinson. Très proche l’un et l’autre, on ne peut les imaginer séparer !

Pourtant, selon les sources de We Got This Covered , Matt Reeves veut qu’Alfred soit assommé pour prouver que tout peut arriver dans cette nouvelle incarnation de Gotham City … Le majordome n’est pas mort dans les autres films de DC, bien qu’il soit presque décédé après une maladie dans Batman et Robin de George Clooney.

Décision audacieuse pour la prod mais pas inconnue dans ce genre d’histoires … Affaire à suivre donc !