fbpx
Buzz
Partager sur

Robert Pattinson (Twilight): Paul Wesley serait jaloux de son physique !

Robert Pattinson (Twilight) Paul Wesley serait jaloux de son physique ?

Les vampires ? Ils ont ça dans le sang ! Les comparaisons entre Paul Wesley et Robert Pattinson ont donc souvent fusé... peut-être à tort.

Deux vampires, deux rôles de bel amoureux transi : il n’en fallait donc pas plus pour comparer Paul Wesley et Robert Pattinson. Vampire Diaries face à Twilight : un match ainsi résumé à ses acteurs ?

Paul Wesley a en effet apporté des éléments de réponse en 2010. Car dans ce duel sang pour sang masculin, les fans allaient souvent vers « l’ennemi » de Twilight… Il fallait donc rétablir la vérité.

« Robert Pattinson est la dernière personne à laquelle j’ai envie d’être comparé, avait donc balancé l’interprète de Stefan Salvatore. Je pense que toutes les filles me jetteraient sous un bus pour être à moins de deux mètres de lui. »

Une comparaison un peu violente, certes… Mais il faut se souvenir de la folie entraînée par le duo Edouard – Bella. Cinq films qui continuent aussi à faire le succès de la saga. Même rediffusés des années après.

Mais la série Vampire Diaries ne vieillit pas non plus. Il faut aussi dire qu’un vampire ne vieillit pas… On peut ainsi se poser la question d’une rivalité Paul Wesley – Robert Pattinson. Seventeen l’a donc fait.

Robert Pattinson (Twilight) Paul Wesley serait jaloux de son physique ?
Robert Pattinson (Twilight) Paul Wesley serait jaloux de son physique ?

Paul Wesley sur les dents face à Robert Pattinson ?

Mais le premier a coupé court à cette soi disant concurrence. Dès 2010, il casse ainsi les rumeurs : il aime bien son « rival »… Et ne semble donc ni jaloux, ni envieux. Pas même en compétition.

« En réalité, je trouve que c’est un mec attirant. Et j’ai regardé Twilight, et je pense qu’il était très intriguant. » Voilà un problème réglé : Robert Pattinson n’a donc pas de concurrent aux dents longues…

Après les huit saisons de Vampire Diaries, Paul Wesley a un peu laissé le grand écran de côté pour passer derrière la caméra. Une autre différence avec son rival, toujours aussi mordu de films.

Robert Pattinson sera en effet l’un des principaux acteurs du prochain Christopher Nolan. L’occasion pour le vampire de sortir une nouvelle fois de sa boîte !