fbpx
Buzz
Partager sur

Robert Pattinson testé positif au coronavirus !

Robert Pattinson testé positif au coronavirus !

La barbe... Le tournage de "The Batman" sera compromis. Pour cause, Robert Pattinson, l'acteur qui joue Bruce Wayne est positif à la Covid-19.

Il va donc falloir prendre une pause… En effet, Robert Pattinson est prié de rester chez lui, car il a contracté le Covid-19. Le tournage de « The Batman » est en péril. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Pas facile de tourner un film en ces temps de Covid-19… En effet, même Robert Pattinson se trouve positif au test du coronavirus !

L’acteur devra donc rester chez lui, même en l’absence de symptômes. Une période d’incubation qui évitera alors que celui-ci ne se propage.

Cette news vient alors d’un communiqué officiel de la Warner Bros. Celle-ci révélait alors le test positif de l’un des membres de son équipe au coronavirus.

Si l’on ignorait encore de qui il s’agissait, la rumeur semble se préciser. D’après les sources très pointues de Vanity Fair, il s’agirait de Robert Pattinson.

On peut dire que ce n’est pas l’année de l’homme chauve-souris ! Eh oui, le début de la pandémie a déjà mis des bâtons dans les roues de ce cher Rob.

Robert Pattinson testé positif au coronavirus !
Robert Pattinson testé positif au coronavirus !

Robert Pattinson confiné ? Le tournage de « The Batman » mis en suspens

« Comme beaucoup le savent déjà, nous étions au début de la production quand [la Covid-19] a frappé », racontait Robert Pattinson en août.

« Je suis très stressé de reprendre le travail et de continuer à interpréter ce personnage adoré », concluait-il devant ses fans en visio. Ça n’est pas son année !

Pour cause, la sortie du film se profilait à juin 2021. Avec l’interruption de mars, puis l’acteur principal positif au Covid-19, cela a l’air compromis…

Pour l’heure, la bande-annonce n’a donné qu’un maigre aperçu du film. Il faudra sûrement attendre que Robert Pattinson se porte mieux pour que le tournage reprenne de plus belle.

D’autant plus que d’autres membres de l’équipe ont pu se faire contaminer par le vampire de TwilightAffaire à suivre !