Buzz
Partager sur

Robert Pattinson: cette rumeur gênante qu’il a lancé dans Twilight !

Robert Pattinson- cette rumeur gênante qu'il a lancé dans Twilight 1000

La saga Twilight a apporté beaucoup de célébrité à Robert Pattinson. L'acteur avait été victime d'une rumeur gênante.

Dans Twilight, Robert Pattinson avait été dans l’obligation de lancer une rumeur pour échapper aux spéculations de fans. L’acteur le regrette aujourd’hui. MCE vous en dit plus.

Son rôle de Edward Cullen dans la saga Twilight le suivra toute sa vie. En effet, Robert Pattinson a marqué les esprits avec ses premiers pas dans le cinéma en tant que vampire.

Pourtant, il avait joué dans d’autres films avant New Moon , Eclipse , Breaking Dawn – Part 1 , et Breaking Dawn – Part 2. En bref, il avait déjà commencé sa carrière !

Mais c’est bel et bien celui-ci qui a marqué les esprits. Jamais Robert Pattinson n’avait pu imaginer atteindre une telle notoriété. À tel point qu’il en souffrait.

Ainsi, l’ancien petit-ami de Kristen Stewart devait inventer des stratagèmes pour échapper à ses fans, et à leurs spéculations. Comme sur son couple, qu’il formait avec sa co-star.

Alors que tout le monde pensait qu’il s’était mis en couple pour attirer l’attention, ce dernier a mis un terme aux rumeurs. Une bonne fois pour toutes !

« D’une part, ce serait un outil de marketing terrible, et il n’est pas très bien utilisé du tout« , plaisantait-il. « Les gens diront n’importe quoi. Je suis toujours étonné que les gens croient même tout [ndlr : ce qui est dit sur nous]. »

Robert Pattinson- cette rumeur gênante qu'il a lancé dans Twilight 640

Robert Pattinson s’est lâché

Alors, Robert Pattinson s’est forcé d’inventer des rumeurs afin qu’on évite d’en produire. L’acteur a alors inventé qu’il existait des scènes de scatophilie dans Breaking Dawn – Partie 1.

« Je faisais des choses comme dire qu’il y avait des scènes de scat dans la première partie de Breaking Dawn », a-t-il expliqué. « Quand je dis ça, ils ne rentrent dans aucune de ces histoires. »

« Il n’a simplement été écrit nul part. Si vous créez pour vous-même un scénario qui ne correspond pas au modèle prescrit. Alors on n’en parlera pas », a terminé Robert Pattinson. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Afficher +