fbpx
Buzz
Partager sur

Robert Pattinson ne rêvait pas du tout de devenir acteur !

Robert Pattinson ne rêvait pas du tout de devenir acteur !

Dans une interview accordée au média L'Officiel, Robert Pattinson a expliqué que son rêve n'était pas du tout de devenir un acteur !

Il y a des années, Robert Pattinson a réussi à se faire connaitre grâce à son rôle dans la saga Twilight où il a incarné un vampire. Récemment, il est devenu le nouveau visage de Batman. Il semblerait que l’univers des pouvoirs plaisent beaucoup au l’acteur.

Dans une interview accordée à L’Officiel, Robert Pattinson a fait des confidences au sujet de sa vie professionnelle. Il a d’ailleurs surpris ses fans. En effet, le jeune homme a expliqué qu’il ne rêvait pas de devenir acteur.

Robert Pattinson a confié :  » En fait… je n’y ai jamais vraiment pensé. Quand j’avais 15 ans, il y avait une fille qui me plaisait. Elle faisait partie d’un club de théâtre. Je travaillais en coulisses ».

Robert Pattinson a aussi ajouté : « Et j’ai réalisé à quel point tout était magique derrière le spectacle. Je n’ai jamais suivi de cours. Je faisais juste ce que j’aimais faire : être devant la caméra, dans les coulisses ».

Robert Pattinson ne rêvait pas du tout de devenir acteur !

Robert Pattinson dévoile d’où vient son attirance pour le monde du cinéma

Robert Pattinson a aussi révélé : « Sortir après le spectacle. Ça s’est fait naturellement. Ce n’était pas le rêve de ma vie. Je ne l’ai pas poursuivi de manière insistante. J’ai juste fait ce qui me plaisait. Et que je faisais bien ».

L’acteur a aussi expliqué : « Quand j’étais ado, je m’imaginais faire quelque chose dans le domaine de la musique : je jouais du piano. Et je me produisais avec mon groupe dans un restaurant. Je trouvais ça génial« .

Il a d’ailleurs avoué : « Je dois reconnaitre que j’ai toujours eu des expériences positives… Il est probable que dans ma vie précédente, tout était vraiment horrible ! ».

Le jeune homme a aussi dévoilé ce qui l’a attiré dans le monde du cinéma : « Ce qui m’a attiré dans le cinéma, surtout ces dernières années, c’est l’atmosphère d’obscurité… ».