fbpx
Buzz
Partager sur

Robert Pattinson ne garde pas un bon souvenir de Twilight « c’était juste un casse-croûte » !

Robert Pattinson ne garde pas un bon souvenir de Twilight c’était juste un casse-croûte grande

L'histoire d'amour entre Bella et Edward, incarné par Robert Pattinson, dans Twilight, nous a fait rêver. Pas lui !

Nous les avons suivis dans les 5 volets de la saga adaptés au cinéma. Nous les avons aimés, détestés, enviés. Bella et Edward jouaient dans l’histoire d’amour parfaite dont nous rêvions tous. Robert Pattinson n’est pourtant pas de cet avis.

Quel que soit votre âge, vous avez forcément entendu parler de la saga Twilight. L’histoire d’amour entre une humaine (incarnée par Kristen Stewart) et un vampire (Robert Pattinson), entravée par un loup garou.

Une série de films qui a cartonné et qui se retrouve, loin, bien loin de la réalité. Mais qui nous a quand même tenus en haleine jusqu’au dernier épisode ! Aussi romantique qu’imprévue, nous étions accros !

Nous avions déjà vu Robert Pattinson dans le quatrième volet de la saga Harry Potter. Il incarnait Cedric Diggory, un étudiant d’une école qui lutte contre celle d’Harry. Un franc succès !

Malgré un rôle important dans LA saga du moment, la carrière de Robert Pattinson s’arrête après cela. Pourtant, il a encore beaucoup à nous montrer. Et Twilight nous le prouvera…

Son côté sombre et badboy a aussi retenu l’attention d’un des producteurs de Twilight. Il ferait un excellent vampire au regard très troublant. Aux cotés impulsifs et très étranges.

Bingo ! Le voilà devenu Edward Cullen à la peau blanche et aux lèvres sanglantes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Robert Pattinson ne garde pas un bon souvenir de Twilight c’était juste un casse-croûte article
Robert Pattinson ne garde pas un bon souvenir de Twilight c’était juste un casse-croûte article

Robert Pattinson en buveur de sang

L’adaptation au cinéma des livres de Stéphanie Meyer a eu beaucoup de succès. Tel que Robert Pattinson s’est très vite fait une place à Hollywood. Alors qu’il n’en espérait rien.

Il déclare : « Je n’imaginais rien avec ce rôle, je cherchais un casse-croûte, rien d’autre. » À l’époque à la rue, Robert Pattinson recherche un rôle qui lui permettrait de gagner assez pour trouver un logement.

Robert n’avait pas prévu que la saga aurait autant de succès. Personne d’ailleurs. En effet, le dernier volet a fait plus de trois milliards de CA dans le monde.

Robert Pattinson devient alors Edward Cullen. Il confie aussi ne pas être comme ses rôles dans les films. Mais il doit bien admettre qu’il n’est plus le Robert d’antan.

L’empreinte de ses mains et son étoile figurent aujourd’hui sur Hollywood Boulevard. Il se retrouve parmi les grands noms du cinéma.

On peut dire qu’il a trouvé son univers. Et que l’on risque de le retrouver dans de nombreux films dans les années à venir.