fbpx
Buzz
Partager sur

Robert Pattinson: ce qui a en partie détruit son couple avec Kristen Stewart !

Robert Pattinson: ce qui a en partie détruit son couple avec Kristen Stewart !

Alors que Robert Pattinson et Kristen Stewart filaient vraiment le parfait amour, ils ont décidé de se séparer à cause des paparazzis !

Il y a quelques années, Kristen Stewart et Robert Pattinson se sont rencontrés sur le tournage de Twilight. Après quelques mois, leur couple a dépassé la fiction. En effet, les deux tourtereaux ont décidé de se mettre ensemble.

Si Robert Pattinson et Kristen Stewart ont tenté de garder le secret le plus longtemps possible, leur relation a vite fait le tour des médias. En un instant, ils sont devenus le couple préféré des ados.

Dans une récente interview accordée à In Style, l’ex de Robert Pattinson a d’ailleurs fait des révélations au sujet de leur couple. Elle a confié : « C’était une période où j’étais un peu méfiante ».

Kristen Stewart a aussi révélé : « Nous avons tout fait pour ne pas être pris en photo en train de faire des choses. Des choses qui ne deviendraient pas les nôtres ». Le couple a tout fait pour échapper aux paparazzis.

Robert Pattinson: ce qui a en partie détruit son couple avec Kristen Stewart !

Les paparazzis ont révélé la tromperie de Kristen à Robert Pattinson

Kristen Stewart et Robert Pattinson changeaient de voiture très fréquemment, ils utilisaient aussi des doubles. Et avaient aussi l’habitude de changer de tenues plusieurs fois dans la journée.

Finalement, les paparazzis ont tout de même permis à l’acteur de découvrir la terrible trahison de sa femme. En effet, l’interprète de Bella Swan a été surprise en plein baiser avec le réalisateur de Blanche neige et le chasseur.

La comédienne a eu un gros coup de coeur pour Rupert Sanders. Les paparazzis ont bien sur dévoilés les photos au grand jour. Robert Pattinson a alors mis un terme définitif à sa relation avec la jolie brune.

Dans une interview accordée à People, Kristen Stewart avait tout de même présenté ses excuses. Elle avait confié : « Cette indiscrétion momentanée a mis en péril la chose la plus importante de ma vie. La personne que j’aime et respecte le plus, Rob. Je l’aime, je l’aime. Vraiment désolée« .