fbpx
Buzz
Partager sur

Robert Pattinson ne pensait pas connaître un gros succès avec Twilight !

Robert Pattinson ne pensait pas connaître un gros succès avec Twilight !

Dans une interview accordée à NPR, Robert Pattinson a expliqué qu'il avait eu du mal à gérer sa notoriété depuis son rôle dans Twilight !

La notoriété de Robert Pattinson a explosé grâce à son rôle dans Twilight. C’est grâce à la saga qu’il a été propulsé au sommet et qu’il a réussi à se faire repérer dans le monde du cinéma. Le jeune homme ne pensait pas connaître un tel succès.

Robert Pattinson et Kristen Stewart ont eu une grosse surprise en voyant le succès de Twilight. En effet, la jeune femme ne comprenait pas du tout l’intérêt de tourner une suite du premier opus.

Mais au fur et à mesure des mois, Robert Pattinson et sa co-star ont compris à quel point Twilight avait séduit des fans dans le monde entier. C’est lors du Comic-Con de 2008 qu’ils ont vu l’ampleur impressionnante autour de la saga.

Les deux acteurs ont vu une foule énorme se former autour d’eux. Mais ce n’est pas tout. Les cris et l’enthousiasme des fans en disaient long sur le phénomène autour de Twilight. Celui qui a joué le rôle d’Edward Cullen avait l’air choqué.

Robert Pattinson ne pensait pas connaître un gros succès avec Twilight !

Robert Pattinson impressionne par la foule de gens au Comic-Con de 2008

Robert Pattinson a confié dans une interview accordée à NPR : « Je veux dire, c’était – c’est drôle parce que c’était si soudain. Je pense que j’avais fait le film. Puis je suis parti. J’étais à LA juste pour faire des auditions et tout ».

L’acteur avait aussi ajouté : « Et puis nous avons fait Comic-Con en 2008. (…) Nous sommes allés dans le grand Hall H à San Diego – et c’était comme être dans Backstreet Boys. Nous avons franchi la porte, et c’était juste en bas du terrier du lapin« .

Le comédien a aussi révélé : « Mais c’était si soudain que cela ne me paraissait pas du tout réel. Je suis vraiment heureux d’avoir eu ce premier genre de contact avec tout ça comme ça ».

Il a aussi expliqué : « Parce que ça semblait tellement surréaliste. J’avais l’impression que j’avais payé pour voir un spectacle des gens qui crient tous et sont fous« .