fbpx
Buzz
Partager sur

Robert Pattinson se sent mieux depuis sa contamination au coronavirus !

Robert Pattinson se sent mieux depuis sa contamination au coronavirus !

Plus tôt, Robert Pattinson avait contracté le coronavirus... Aujourd'hui, il semble aller pour le mieux. Il se porte donc comme un charme !

Robert Pattinson se porte bien mieux qu’au début de sa maladie… En effet, l’acteur a attrapé le coronavirus. Après avoir marqué un temps confiné chez lui, l’acteur semble remis sur pieds. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Plus de peur que de mal, en somme, pour le célèbre acteur. Eh oui, Robert Pattinson a dû interrompre le travail, à cause de la Covid-19.

Souvenez-vous donc… Le tournage de The Batman a dû être interrompu après qu’un cas de coronavirus s’est déclaré au sein de l’équipe. Qu’à cela ne tienne !

Il s’agissait alors de Robert Pattinson, qui tient le rôle principal dans le film de Matt Reeves. Le long métrage se trouve donc suspendu, le temps que l’acteur et d’autres se confinent.

S’il se portait un peu mal à cause de la Covid-19, l’acteur semble en tout cas remis de sa maladie. L’acteur de 34 ans a même été vu en charmante compagnie dans les rues de Londres.

Autant vous le dire tout de suite : il se porte bien mieux que ce que l’on aurait pu penser. C’est du moins ce que mettent en avant des clichés pris à la volée de l’acteur par les paparazzis.

Robert Pattinson se sent mieux depuis sa contamination au coronavirus !
Robert Pattinson se sent mieux depuis sa contamination au coronavirus !

Robert Pattinson aperçu à Londres: le coronavirus n’a pas eu raison de lui

Des clichés sur lesquels ont voit Robert Pattinson bras dessus bras dessous avec sa chérie. Il s’agirait de la mannequin Suki Waterhouse. Charmant !

L’ex de FKA twigs semble en tout cas avoir laissé derrière lui cet épisode de coronavirus. Reste à savoir s’il peut de nouveau affronter les plateaux de tournage.

Après tout, The Batman a pris bien du retard depuis le début de la pandémie… À croire que c’est un rôle maudit pour Robert Pattinson, qui a d’abord dû se confiner en mars.

Sachant qu’il reste encore près de 3 mois de tournage pour terminer le film dans les temps, on espère qu’il sera bien vite de nouveau opérationnel !