fbpx
Buzz
Partager sur

Robert Pattinson et Suki Waterhouse font leur jogging malgré le confinement !

Robert Pattinson et Suki Waterhouse font leur jogging malgré le confinement 1000

Aperçus en pleine rue malgré le confinement, Robert Pattinson et Suki Waterhouse s'offrent une séance de sport très énergique.

En quarantaine avec sa chéri Suki Waterhouse à Londres, Robert Pattinson s’accorde un jogging pour se défouler pendant le confinement. MCE vous dévoile tous les détails.

Le confinement ne doit pas être une raison pour se laisser aller. Bien au contraire. Alors, Robert Pattinson ne rate jamais aucune séance de sport.

En effet, l’acteur britannique ne peut se passer de son jogging quotidien. Et il faut croire qu’il n’est pas le seul ! Sa chérie, Suki Waterhouse ne le lâche pas d’une semelle.

Ainsi, les deux comédiens, isolés ensemble à Londres depuis l’arrêt du tournage The Batman, enfilent leurs chaussures de sport pour faire de l’exercice.

Et pour cela, rien de tel que de courir en pleine rue malgré les paparazzis. Donc, Robert Pattinson et Suki Waterhouse ont été aperçus tout transpirants !

Robert Pattinson et Suki Waterhouse font leur jogging malgré le confinement 640

Robert Pattinson se donne à fond

Pour se défouler, rien de tel qu’un bon jogging. Alors quand Robert Pattinson s’apprête à courir, rien ni personne ne peut se mettre en travers de son chemin. Et tant pis si sa chérie n’arrive pas à suivre !

En effet, l’interprète de Batman court loin de l’égérie de Burberry. Caché derrière ses lunettes holographiques et sa casquette de baseball, l’acteur britannique ne semble pas vouloir être dérangé. 

Ainsi, Suki Waterhouse tente de le suivre à petite foulée. Et il faut croire que la jolie brune finit par trainer la patte. Après tout, ils n’ont pas le même rythme de course !

En tout cas, la compagne de Robert Pattinson se montre toujours aussi stylée. Pour sa séance de sport, l’actrice opte pour un total look noir.

Pour couper sa silhouette, celle-ci opte pour un pull oversized noir. Mais aussi pour un jogging et son tee-shirt de la même couleur.

D’ailleurs, elle non plus ne veut qu’on l’interpelle. Son énorme casque sur les oreilles en témoigne. Et on la comprend !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.