fbpx
Buzz
Partager sur

Robert Pattinson: sa fille dans Twilight a bien grandi depuis la saga !

Robert Pattinson: sa fille dans Twilight a bien grandi depuis la saga !

La fille de Robert Pattinson dans la saga Twilight a bien grandit et est devenue canon ! On vous donne plus de détails.

La fille de Robert Pattinson dans la saga Twilight est devenue une jolie jeune femme ! MCE TV vous donne plus de détails.

En 2012, on découvrait la jeune Mackenzie Foy dans le rôle de Renesmee Cullen. La jeune fille, alors âgée de 12 ans, jouait le rôle de la fille de Robert Pattinson.

Elle avait d’ailleurs si bien réussi sa performance qu’elle a même eu une récompense. En effet, Mackenzie Foy a été nommé aux Young  Artist Award comme meilleure actrice dans un second rôle !

D’ailleurs la jeune fille qui jouait donc la fille de Robert Pattinson et Kristen Stewart a fasciné les fans de la saga. Une enfant star est donc née.

La jeune fille connait alors le succès grâce  à la saga Twilight. Mais elle continue aussi de travailler sur d’autres projets.

Robert Pattinson: sa fille dans Twilight a bien grandi depuis la saga !

De Robert Pattinson à Matthew McConaughey

Après avoir donc joué la fille de Robert Pattinson, elle devient celle de Matthew McConaughey dans le film Interstellar de Christopher Nolan.

Elle jouait en effet la version jeune de Murphy, la fille de Cooper. Mais après avoir été découverte auprès de Robert Pattinson, la jeune femme prend son envol.

D’ailleurs il n’y a pas que le cinéma qui s’intéresse à elle. En effet, la jeune femme âgée de 20  ans aujourd’hui attire les grandes marques !

On pense ainsi à Chanel, Yves Saint Laurent ou encore Ferragamo ! Autant le dire, elles ont toutes succombé au charme de son visage angélique.

La jeune femme a même participé à plusieurs défilés lors des Fashion Week précédentes. Il faut aussi savoir que Mackenzie Foy a débuté sa carrière de mannequin à un très jeune âge.

En effet, lorsqu’elle était enfant elle posait déjà pour les plus grandes marques de prêt-à-porter. Notamment Guess Kids et Ralph Lauren ! Le monde de la mode ne lui est donc pas tout à fait étranger.