fbpx
Buzz
Partager sur

Robert Pattinson: Donald Trump est super fan de l’acteur de Twilight !

Robert Pattinson: Donald Trump est super fan de l’acteur de Twilight !

Donald Trump est complètement fan de Robert Pattinson . Eh oui, même les présidents peuvent adorer Twilight ! On vous dit tout !

Donald Trump, serait un grand fan de Robert Pattinson. Eh oui, même le président des USA serait tombé sous le charme de l’acteur. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En pleine campagne pour la présidence des USA, Donald Trump semble aujourd’hui bien loin des préoccupations qu’il avait avant son mandat.

Eh oui, avant d’être président, l’homme d’affaires prenait davantage de temps pour lui, et visionnait, comme n’importe qui, des séries et films à succès.

D’ailleurs, devinez-quoi : le président américain serait un grand fan de Twilight !

Eh oui, le triangle amoureux formé par Edward le vampire, joué par Robert Pattinson, Bella, et enfin Jacob le loup-garou, a passionné des milliers d’ados… mais aussi Donald Trump !

Et pour cause, l’actuel président des USA voue une admiration sans bornes à Robert Pattinson, l’interprète d’Edward !

Pas de panique, on vous en dit plus !

Donald Trump est super fan de Robert Pattinson, l’acteur de Twilight !

En 2012, alors qu’il n’était pas encore le président du plus puissant pays au monde, Donald Trump n’hésitait pas à partager son opinion sur l’actu people du moment.

Et forcément, à l’approche de la sortie du dernier Twilight, ce dernier n’avait pas hésité à donner son avis sur Robert Pattinson ! Et pour cause, aussi surprenant que cela puisse paraitre, Donald Trump est fan de l’acteur de Twilight !

Ainsi, sur son compte Twitter, le président commentait les moindres faits et gestes de l’acteur.

Allez, on vous traduit certains de ses Tweets :

« Robert Pattinson fait bonne figure pour la sortie de Twilight, il a suivi mon conseil sur Kristen Stewart… J’espère !. »

« Tout le monde veut que je parle de Robert Pattinson et non de Brian Williams. Je suppose que les gens ne se soucient pas de Brian. »

« Après la sortie de Twilight vendredi, j’espère que Robert (…) ne sera pas vu en public avec Kristen… Elle le trompera à nouveau. »

Eh oui, plus que fan, Trump semble avoir une obsession pour l’acteur.

Plutôt inquiétant non ?