fbpx
Buzz
Partager sur

Rob Kardashian: il veut sa propre émission télé avec Blac Chyna !

Rob-Kardashian-il-veut-sa-propre-émission-télé-avec-Blac-Chyna-

Le frère de Kylie Jenner, Rob Kardashian veut revenir sur les petits écrans avec sa propre émission télé au côté de Blac Chyna ! MCE vous explique !

Totalement in love de sa nouvelle petite amie, Rob Kardashian veut revenir à la télé avec sa propre émission... Pas sûr que cela plaît aux soeurs Kardashian-Jenner. MCE vous en dit plus !

Rob Kardashian: bientôt de retour à la télé avec Blac Chyna ?

Il semblerait que Rob Kardashian soit plus épris que jamais de sa nouvelle petite amie Blac Chyna. Et quoi que ces soeurs en pensent, le seul garçon de la fratrie Jenner-Kardashian compte bien profiter de sa girlfriend. En effet, selon le site américain TMZ, deux ans après avoir arrêté l’incroyable famille kKrdashian, le jeune homme aimerait revenir à la télévision, mais dans sa propre émission et avec Blac Chyna. Pas sûr que cette initiative plaît aux filles Kardashian-Jenner. En effet, la nouvelle petite amie de Rob est l’ennemie jurée de Kylie Jenner et ses soeurs, et pour cause. Blac Chyna est non seulement l’ex de Tyga mais la mère de son fils ! Tour à tour les soeurs de Rob ont posté des messages à son encontre, et Khloé là d’ailleurs mis en garde: « Tu peux faire n’importe quoi. Mais jamais aller à l’encontre de la famille » déclarait-elle.

Kylie se sent trahie !

De son côté Kylie Jenner se sent trahie selon une source proche de la jeune femme. « Kylie est livide. Elle se sent trahie et elle ne comprend pas pourquoi [Rob] lui poignarde ainsi le dos » a ainsi déclaré l’informateur au site People ! Khloé Kardashian, qui est pourtant très proche de son frère a décidé de le mettre à la porte…

De son côté Tyga, l’ex de Blac Chyna et le petit ami actuelle de Kylie, ne semble pas être dérangé par cette nouvelle relation, il aurait déclaré: « Tout le monde mérite d’être heureux ».

Photo DR @