fbpx
Buzz
Partager sur

Rob Kardashian dévoile des photos de sa fille Dream !

Rob Kardashian vit sa vie loin des médias. Il prend son rôle de père très au sérieux et il ne compte pas revenir dans la lumière.

Rob Kardashian semble avoir trouvé un équilibre. Il profite chaque jour de sa fille Dream qu’il a eu avec son ex Blac Chyna. En effet, il souhaite garder sa vie privée secrète et ne partage que très peu des photos de sa fille. Il ne fait pas comme ses soeurs Kim, Kylie, Kourtney, et Khloe, qui montrent sans cesse leurs enfants sur les réseaux sociaux. Parfois elles s’attirent les foudres de leurs fans qui ne comprennent par leur choix. Rob Kardashian l’a bien compris et il a décidé de faire autrement ! Néanmoins, il a voulu montrer cette vidéo très touchante. Dream lui a fait une belle déclaration :

«Coucou papa ! Bonne nuit papa ! Je t’aime. Fais de beaux rêves. Je vais jouer demain. Bonne nuit !»

Et les internautes ont laissé de jolis commentaires sous la vidéo !

Rob Kardashian et Blac Chyna ne sont plus en guerre.

Rob Kardashian est plus apaisé. Tout d’abord, les tensions avec son ex se sont arrangées. Le couple s’est séparé au bout d’un et demi de relation. Blac Chyna lui réclamait 20 000 euros de pension, ce qu’il ne pouvait pas faire.
La guerre a duré des mois, mais tout semble aller mieux.

Selon le site TMZ, ils ont trouvé un accord en février dernier.

En outre, Rob n’a plus à verser la pension alimentaire de 20 000 dollars par mois à son ex-compagne. Désormais, chacun paye ce qu’il souhaite lorsque la petite fille est chez eux. Puis, Blac Chyna a dit à propos du verdict :

«La priorité de Robert et moi est le bien-être de notre fille que nous aimons autant tous les deux. De plus, Robert est un merveilleux père pour notre Dreamy.»

Les fans attendent depuis un moment le retour de Rob Kardashian dans la télé-réalité qui l’a fait connaître : L’incroyable famille Kardashian.