Buzz
Partager sur

Rob Kardashian clashe Blac Chyna sur les réseaux sociaux !

Partager
Partager sur Facebook

Rob Kardashian et Blac Chyna sont en froid depuis leur rupture. L'homme n'hésite pas à clasher son ex sur les réseaux sociaux.

Rob Kardashian et Blac Chyna se font la guerre depuis qu’ils ne sont plus ensemble. Ces derniers n’hésitent pas à se disputer sur les réseaux sociaux à la vue de tout le monde !

Rob Kardashian : En guerre contre son ex, Blac Chyna !

Rob Kardashian et Blac Chyna ne sont plus ensemble depuis un petit moment. Les deux ex ne s’entendent plus du tout et leurs conflits doivent même se régler dans les tribunaux. En effet, depuis plusieurs mois, ils se disputent violemment concernant le montant de la pension alimentaire à verser. Le frère de Kim Kardashian ne veut plus donner 20 000 dollars par mois à son ex. Néanmoins, cette dernière ne souhaite pas rompre la pension.

Blac Chyna et Rob Kardashian ont eu une fille ensemble, Deam. Ces derniers semblaient s’être quelque peu réconciliés pendant les fêtes de fin d’année. Ils avaient décidé de ne plus se disputer pour le bien-être de leur fille. Pourtant, leurs résolutions n’ont pas tenu bien longtemps. À peine la nouvelle année commencée, que ces derniers s’insultent à nouveau sur les réseaux sociaux !

Rob Kardashian : Il provoque Blac Chyna sur Snapchat !

Il y a quelques heures, Rob Kardashian s’est affiché sur les réseaux sociaux avec Alexis Skyy. Habituellement, le frère de Kim Kardashian reste très discret sur les réseaux sociaux. Ainsi, tout laisse croire que ce dernier a fait cela pour provoquer son ex. Et pour cause, Blac Chyna se retrouve impliquée dans une bagarre avec la femme en question. Autant dire, elles ne sont pas en très bons termes…

« Mon coup de cœur du mercredi. Je t’ai attendu toute ma vie » A écrit l’homme  sur Snapchat en parlant de Alexis Skyy.

Rob Kardashian clashe Blac Chyna sur les réseaux sociaux !

Beaucoup de fans ont pensé que Rob Kardashian avait mis cette photo pour provoquer Blac Chyna. Néanmoins, l’homme n’a pas perdu de temps pour se défendre et répondre qu’il connaissait Alexis Skyy depuis plus de cinq ans. Autant dire, ils sont amis de longue date ! Il semblerait que tout le monde se connaisse à Hollywood… En tout cas, on se demande bien ce que va penser l’ex petite amie de Rob de cette photo…