fbpx
Buzz
Partager sur

Rob Kardashian et Blac Chyna révèlent comment ils se sont réconciliés avec Kylie Jenner et Tyga !

Rob Kardashian et Blac Chyna révèlent comment ils se sont réconciliés avec Kylie Jenner et Tyga !

Alors qu'on pensait que la guerre entre Kylie Jenner et Blac Chyna ne se terminerait jamais, les deux jeunes femmes se sont enfin réconciliées !

Depuis que Blac Chyna fait partie de la famille Kardashian, l’ambiance n’a pas toujours été au beau fixe. Mais aujourd’hui, tout semble rentré dans l’ordre. MCE vous en dit plus !

Blac Chyna et Kylie Jenner enfin réconciliées !

Lorsque Blac Chyna s’est mise en couple avec le frère de Kim Kardashian, de nombreuses spéculations ont vu le jours chez les fans ainsi qu’au sein de la famille Kardashian/Jenner. Nombreux ont pensé que cette relation était née pour faire le buzz. Mais il y a quelques mois, le couple a fait taire les rumeurs en annonçant l’arrivée prochaine de leur enfant.

Seulement, le courant ne passait pas du tout entre Blac Chyna, ex petite amie de Tyga avec qui elle a eu un son premier enfant, et Kylie Jenner, actuelle compagne du rappeur. Pendant des mois, les deux femmes se sont fait la guerre, se jetant des piques lors d’interviews, de passages télévisés ou encore sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre et les deux femmes entretiennent une relation normale.

A lire aussi >>> Blac Chyna: elle pose nue et enceinte en couverture de Paper Magazine !

Blac Chyna raconte comment elle a mis fin à cette guerre

Lors d’une interview, Blac Chyna a confié au magazine People comment les deux couples s’étaient réconciliés. « Au début, chaque famille est sur la défensive, c’est normal. Mais aujourd’hui, tout va mieux. Avec Kylie, nous avons longuement parlé. Nous sommes des femmes matures. Il n’y a aucune rancune entre nous, nous sommes allées de l’avant. » a-t-elle expliqué, avant d’assurer que les deux couples, Kylie Jenner/Tyga et Rob Kardashian/Blac Chyna, s’entendaient très bien aujourd’hui. « Tout le monde est confortable avec la situation. Ca ne me dérange pas que Kylie soit proche de mon fils, King, et je sais que Tyga est aussi à l’aise lorsqu’il y a Rob. » Tout est bien qui fini bien !

A lire aussi >>>
Kylie Jenner: elle offre une Bentley à Tyga après la saisie de sa ferrari !