fbpx
Buzz
Partager sur

Rob Kardashian et Blac Chyna fiancés: Tyga réagit sur Twitter !

Rob Kardashian et Blac Chyna fiancés: Tyga réagit sur Twitter !

Rob Kardashian et Blac Chyna ont annoncé leurs fiançailles. Tyga a réagi sur les réseaux sociaux, de manière très surprenante ! MCE vous explique.

Hier, mardi 5 avril nous vous révélions que Rob Kardashian et Blac Chyna avaient annoncé leurs fiançailles. Le beau-frère de Rob et accessoirement l’ex-compagnon de Blac Chyna, Tyga, a lui-même réagi sur les réseaux sociaux… MCE vous en dit plus !

Tyga réagit aux fiançailles de Rob Kardashian et Blac Chyna !

Cette semaine, Rob Kardashian et Blac Chyna en crée la surprise en annonçant leurs fiançailles. Si ça ne fait que depuis le début de l’année 2016 que les deux se fréquentent, ils sembleraient qu’ils soient plus amoureux que jamais et prêts à passer à l’étape supérieure au grand dam de la famille Kardashian-Jenner. Et si les soeurs de Robert Junior Kardashian ne se sont toujours pas exprimées sur ce sujet (un sujet épineux dans la famille), le beau-frère de Rob et également l’ex-compagnon de Blac Chyna (avec qui il a eu un petit garçon, King Chairo qui à 4 ans) a tenu à les féliciter sur son compte Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Tyga fait preuve de grande sagesse. Ainsi, il déclare: « Tout le monde mérite d’être heureux. Ce que les gens font pour être heureux ne me regarde pas tant que cela n’interfère ma sur mon bonheur. Cela me rend heureux de voir la mère de mon fils heureuse. Ma seule préoccupation, c’est mon fils. J’aimerais qu’il soit dans un bon environnement. Il est innocent, j’aimerais qu’il reçoive un maximum d’amour. »

Amber Rose les soutient !

Blac Chyna et Rob Kardashian peuvent également compter sur le soutien d’Amber Rose qui leur a adressé un petit message sur Instagram: « Félicitations à ma famille @blacchyna et @robkardashian ! Svp, ne laissez personne vous séparer ! Je n’ai jamais vu ma soeur aussi heureuse et je ne pourrai être plus heureuse pour elle ! Parfois on trouve l’amour dans les endroits les plus inattendus ! lol Dieu vous bénisse ! Maintenant, préparons ce mariage ensemble afin que vous pussiez faire des bébés ».

Mais que pensent les soeurs Kardashian-Jenner, les ennemies jurées de Blac Chyna ? Affaire à suivre !

Photo DR @