fbpx
Buzz
Partager sur

Rob Kardashian et Blac Chyna annoncent leurs fiançailles sur Instagram !

Rob Kardashian et Blac Chyna annoncent leurs fiançailles sur Instagram !

C'est officiel ! Rob Kardashian et Blac Chyna se sont fiancés ! MCE vous en dit plus...

C’est une nouvelle qui risque de ne pas faire plaisir à la famille Kardashian-Jenner. Rob Kardashian s’est déjà fiancé à sa petite-amie Blac Chyna. MCE vous en dit plus.

Rob Kardashian et Blac Chyna sont fiancés !

Il n’y a plus aucun doute, Rob Kardashian est bel et bien fou amoureux de sa petite-amie Blac Chyna ! Les deux tourtereaux ont commencé à se fréquenter en début d’année 2016, mais il semblerait qu’ils ne veuillent plus perdre de temps. En effet, sa petite-amie (et accessoirement la pire ennemie de Kylie Jenner, la petite soeur de Rob Kardashian) a été aperçue hier, lundi 4 avril, un joli caillou brillant à l’annuaire droit. Il y a quelque temps, Blac Chyna aurait abordé le thème du mariage sur Snapchat en déclarant: « Rob, je ne plaisante pas, […] je veux un bébé. […] Je veux me marier ! Ce n’est pas une blague ! ».

La jeune femme a officialisé la nouvelle sur son compte Instagram en légendant « YES !…!…! »

YES !…!…!

Une photo publiée par www.Lashedbar.co (@blacchyna) le

Amber Rose les félicite !

Et si la mère de Blac Chyna (de son vrai nom Angela White) a félicité les deux tourtereaux sur Twitter, il se pourrait bien que la famille Kardashian-Jenner ne soit pas du même avis. En effet, le seul garçon de la fratrie avait créé la polémique au sein de sa famille en fréquentant Blac Chyna. Cette dernière étant la pire ennemie de Kylie Jenner puisqu’elle est l’ex-compagne de Tyga (avec qui elle a eu un enfant, King Chairo âgé de 4 ans), le petit ami actuel de Kylie.

Mais Blac Chyna et Rob Kardashian peuvent tout de même compter sur Amber Rose qui leur a adressé un petit message sur Instagram: « Félicitations à ma famille @blacchyna et @robkardashian ! Svp, ne laissez personne vous séparer ! Je n’ai jamais vu ma soeur aussi heureuse et je ne pourrai être plus heureuse pour elle ! Parfois on trouve l’amour dans les endroits les plus inattendus ! lol Dieu vous bénisse ! Maintenant, préparons ce mariage ensemble afin que vous pussiez faire des bébés »

Photo DR @