fbpx
Buzz
Partager sur

Rob Kardashian: « dépouillé » par Blac Chyna, il contre-attaque !

Le papa de la petite Dream, âgée de 2 ans a décidé de saisir la justice afin de revoir les termes de son contrat avec son ex, Blac Chyna.

Depuis leur séparation, Rob Kardashian et Blac Chyna ont bien du mal à s’entendre. Tout deux parents d’une petite fille prénommée Dream, il ne semble pas réussir à trouver le juste milieu. Et Rob souhaiterait revoir les termes de leur accord.

Rob Kardashian relance la guerre contre Blac Chyna

Rob Kardashian et Blac Chyna séparés depuis quelque temps maintenant, se font toujours la guerre. Et cette fois, c’est Rob qui contre-attaque. En effet, le papa de la petite Dream, âgée de 2 ans, a demandé à la justice d’annuler la pension alimentaire qu’il verse tous les mois à Blac Chyna, la mère de sa fille. The Blast, qui a pu consulter le dossier déposé par le frère de Kim Kardashian à donner les raisons de cette demande. Aussi, les revenus du jeune papa auraient grandement baissé, tandis que ceux de son ex, ont augmenté.

Depuis leur séparation catastrophique, Rob Kardashian verse 20 000 dollars par mois à son ex Blac Chyna. Cela afin de subvenir aux besoins de la petite Dream. Cette somme à été calculée sur la base des revenus du jeune homme alors qu’il ne touchait pas moins d’1 million de dollars par an. Ceci grâce à sa participation à l’émission culte: L’Incroyable Famille Kardashian.

Blac Chyna a profité de sa rupture avec Rob Kardashian

Rob Kardashian déclare qu’il ne veux plus apparaitre à l’écran. En effet, depuis le drame qui a entouré sa rupture avec Blac Chyna, le jeune homme n’a plus le cœur a travailler. On rappel qu’il avait publié des photos très explicites de Blac Chyna sans son autorisation. Cette dernière pour se venger, l’avait étranglé avec le cordon de son chargeur de téléphone. Du coup, en cette année 2018, son cachet a été modifié. Par épisode, le papa de Dream touche 50 000 dollars. Mais il n’en a tourné que 2.

Du côté de son ex Blac Chyna, les finances se portent bien. En effet, la fortune de la jeune femme représente 1,4 million de dollars. Elle gagne 60 000 dollars par mois depuis le début de cette année, tandis que Rob, lui, n’a gagné que 10 000 dollars. Il explique alors qu’elle a su se faire de l’argent sur leur rupture et demande donc à son ex de lui verser un pension alimentaire de 2864 dollars par mois. Et bien évidemment, la garde partagée de la petite Dream.
On aura la réponse en décembre, au tribunal.