fbpx
Buzz
Partager sur

Riverdale saison 5: le showrunner annonce un terrible évènement !

Riverdale saison 5: le showrunner tease un terrible évènement !

Dans les prochains épisodes de la saison 5 de Riverdale... Un terrive évènement va venir perturber le quotidien des personnages !

Dans une interview accordée à TVGuide, le showrunner de la série Riverdale a dévoilé quelques infos sur la suite des épisodes de la saison 5 … MCE TV vous en dit plus !

Jeudi dernier, l’épisode 4 de la saison 5 de Riverdale a enfin vu le jour ! Un épisode que les fans de la série attendaient avec impatience depuis le début de la semaine ! En effet, cet épisode marque un bond de 7 ans dans l’intrigue !

Ainsi, Jughead, Archie, Betty ou encore Veronica deviennent des adultes lors de cet épisode ! Une ellipse que les fans de la série souhaitaient depuis longtemps ! Ainsi, c’est dernier n’ont pas été déçu en visionnant l’épisode en question !

D’ailleurs, dans les prochains épisodes de Riverdale… la petite bande va se retrouver pour faire front commun contre un ennemi ! En effet, Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série, a dévoilé quelques infos sur la suite des intrigues…

Ainsi, ce dernier en a dit plus concernant le prochain épisode de la série qui verra donc le jour la semaine prochaine… Et une chose est sûre, les prochains épisodes de Riverdale seront loin d’être un long fleuve tranquille !

Riverdale saison 5: le showrunner annonce un terrible évènement !
Riverdale saison 5: le showrunner annonce un terrible évènement !

Riverdale saison 5: le nouveau sereal killer menace un personnage !

« Dans le prochain épisode. La menace de ce nouveau serial killer va devenir très personnelle pour un des personnages.  Quelque-chose de très tragique va arriver à un personnage qu’on connaît depuis la 1ère saison. »A ainsi déclaré Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série.

« Cette fois c’est plus tragique et moins sensationnel que le Black Hood… Mais aussi très flippant et dérangeant parce que Riverdale est un peu une ville fantôme. C’est une autre sorte d’histoire de serial killer ». A conclu ce dernier !

Des infos qui ont de quoi nous mettre l’eau à la bouche… Du moins en attendant le prochain épisode sur Netflix ! Reste à savoir quel personnage sera touché par le tueur en question…

Quoi qu’il en soit, les personnages principaux risquent d’être tous solidaires ! Ainsi, cet élément perturbateur devrait toucher tout le groupe  en entier !D’ailleurs, la jolie Betty pourra être d’une grande aide ! En effet, dans le dernier épisode de Riverdale. On découvre que la jolie blonde est devenue un agent du FBI !

Un métier qui n’est pas vraiment une surprise ! En effet, déjà au lycée, Betty détestait l’injustice ! Bref, ce personnage pourra donc apporter son aide pour lutter contre le fameux sereal killer teaser par le scénariste de la série !

Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience… Et à attendre jeudi prochain ! Date en effet du prochain épisode de la série ! Le suspense est à son comble… En attendant, on lance les paris… Qui selon vous sera le personnage visé pour le tueur en série ? Réponse dans quelques jours !