fbpx
Buzz
Partager sur

Riverdale: Lili Reinhart révèle les raisons de son coming out !

Riverdale: Lili Reinhart révèle les raisons de son coming out !

L'actrice de Riverdale, Lili Reinhart révèle les raisons de son coming-out ! On vous donne plus de détails.

Lili Reinhart se confie sur les raisons de son coming-out !  MCE TV vous donne plus.

Vendredi 3 juin dernier, Lili Reinhart révélait sa bisexualité. En effet la jeune femme a fait son coking-out sur son compte Instagram.  

Une annonce qui a fait plaisir à ses fans. Contents qu’elle partage cela avec eux, ses abonnés lui ont montré beaucoup de soutien.

Lors d’une interview pour le magazine Flaunt, la jeune actrice est revenue sur les raisons qui l’ont poussé à faire son coming-out.  Pourquoi maintenant et pas avant  ?

Au fil des années, de plus en plus de stars ont révélé leur bisexualité au grand public. On pense ainsi par exemple à Amber Heard, Megan Fox ou encore Miley Cyrus.

Cette fois ci donc c’est Lili Reinhart qui se confie sur son attirance pour les deux sexes.

Riverdale: Lili Reinhart révèle les raisons de son coming out !

Lili Reinhart: son coming-out

L’ex compagne de Cole Sprouse Lili Reinhart a donc partagé en story un événement LGBTQ début juin. C’est ce moment qu’elle choisit pour faire son coming-out.

« Bien que je ne l’ai jamais annoncé publiquement avant, je suis une femme bisexuelle fière. » écrit la jeune actrice. Elle précisera aussi qu’elle participera à la protestation et invite ses fans à se joindre à elle. 

Depuis cette annonce, la jeune femme est toujours célibataire. D’ailleurs pour le magazine américain Flaunt, la jeune actrice de 23 ans est revenue sur les raisons de son coming-out.

« Je savais très bien que j’étais attirée par les femmes dès mon plus jeune âge. » explique Lili Reinhart. Mais elle n’a été que dans des relations hétérosexuelles. 

Elle explique alors qu’elle n’avait pas voulu rendre ça public de peur que les médias l’accusent de vouloir faire le buzz. « Mais pour mes amis proches, et les gens qui font partis de ma vie, ma bisexualité n’a pas été un secret. » précise la jeune femme.