Buzz
Partager sur

Riverdale: Lili Reinhart (Betty) critique le scénario de la série !

Riverdale: Lili Reinhart (Betty) critique le scénario de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La starlette de Riverdale : Lili Reinhart a critiqué le scénario de la série. Elle a confié que l'histoire n'était pas vriament réaliste !

Sur Netflix, Riverdale a réussi à se faire une place au sommet. En effet, les téléspectateurs ont beaucoup apprécié l’histoire et les liens qui unissent Betty, Jughead, Veronica et Archie. Si au début l’histoire tenait parfaitement sur des roulettes, au fur et à mesure des saison, elle a pris une toute autre tournure. Nombreux sont ceux qui n’ont d’ailleurs pas compris la suite logique des évènements.

Entre la mort de Jason Blossom, l’apparition de la cagoule noire, du Gargoyle King et de la ferme ont mouvementé la Toile. Si la dernière saison a provoqué l’étonnement des internautes, la fin aura finalement réussi à tenir en haleine ces derniers. Cette série qui semblait pourtant réaliste au début, commence à se diriger vers le surnaturel. Et l’une des actrices principales a elle aussi trouvé que le scénario était assez étrange. En effet, Lili Reinhart semble avoir dû mal à trouver le réalisme.

Lili Reinhart se confie sur le scénario assez loufoque de Riverdale

Lili Reinhart a effectivement expliqué qu’elle avait montré plusieurs scènes du finale de la saison 3 à son amie. La compagne de Cole Sprouse avait aussi confié : « J’ai montré à ma co-star un petit morceau du Season Finale de la saison 3 de Riverdale. Sa réponse a été : ‘Je ne peux même pas imaginer ce qui se passe dans cette série. Je pensais que cela se passait dans le monde réel.’ LOL ».

Si les acteurs eux aussi étonnés par le scénario, ils semblent complètement fans du rôle qu’ils incarnent. Pour la saison 4, les internautes espèrent voir un hommage digne de ce nom pour Luke Perry. Pour rappel, l’acteur incontournable est décédé il y a plusieurs mois des suites d’un AVC. Connu notamment pour son rôle dans Beverly Hills, il avait reçu de nombreux hommages sur les réseaux sociaux de la part de ses anciens fans et collègues de tournage.