fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere se dévoile très élégante même sous la pluie ! (PHOTO)

Iris Mittenaere se dévoile très élégante même sous la pluie ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a dévoilé une nouvelle photo sur Instagram où elle arbore un grand sourire et une superbe tenue malgré le mauvais temps !

Iris Mittenaere a des projets par milliers mais n’en oublie pas de poster régulièrement des photos sur Instagram. Après son sacre de Miss France, celui de Miss Univers et sa participation de Danse avec les stars, elle se lance un nouveau défi. Mais en attendant elle reste élégante en toute circonstance malgré le temps peu clément à Paris ! MCE vous en dit plus.

En effet Iris Mittenaere a toujours le sens du style et étonne toujours avec ses tenues très classes. Son Instagram alterne entre selfie et des tenues. Et pour sa dernière photo ses abonnés ont pu découvrir un look très élégant alors que le temps n’est pas propice à Paris en ce moment. Mais la belle a voulu égayer un peu le mauvais temps avec un ensemble à carreaux composé un pantalon taille haute très large et d’une veste blazer structuré. Elle a assorti le tout avec un top jaune pétant.

Et qui dit pluie dit parapluie. Iris Mittenaere a choisi d’assortir sa tenue avec un parapluie totalement transparent. Tout sourire, l’ancienne Miss France prend la pose et a l’air plus heureuse que jamais. Cela est surement dû à son nouveau travail en tant que meneuse de revue au cabaret du Paradis Latin dans la Capitale !

Voir cette publication sur Instagram

Paris sous la pluie … ❤️ Même comme ça j’aime parcourir tes rues 🌧

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere: meneuse de revue !

En effet la belle brune en a fait du chemin depuis sa première élection de Miss. Bien qu’elle ne porte plus de longue robe de princesse, elle a quand même gardé les strass et les paillettes. Elle a donc quitté les défilés pour se produire sur scène devant un public au cabaret du Paradis Latin à Paris. Avec le spectacle L’oiseau Paradis chorégraphié par Kamel Ouali, Iris Mittenaere prend les rennes. Elle devient donc meneuse de revue. Un nouveau défi donc où elle chante, danse et fait le show. , a confié la jeune femme.

Après de longues heures d’entraînements et de doutes surement, toute la troupe a débuté le spectacle.
« J’avais l’habitude de montrer ce que je suis à l’extérieur et là je montre qui je suis à l’intérieur », a expliqué Iris Mittenaere.
Entourée d’une trentaine d’artistes, elle a l’air de prendre du plaisir dans cette nouvelle aventure !