Buzz
Partager sur

Rihanna va dans les WC publics comme une personne normale !

Rihanna va dans les WC publics comme une personne normale grande
Partage
Partager sur Facebook

C'est une histoire trop mignonne que nous raconte la directrice de Vogue qui a un jour, croisé Rihanna dans les toilettes publiques...

Rihanna a une carrière grandiose derrière elle. Et ce n’est pas fini. Connue dans le monde entier elle fait partie des plus grandes célébrités de notre ère. Pourtant, elle reste une jeune femme comme toutes les autres. MCE vous explique pourquoi…

Rihanna: une jeune femme comme les autres

La jolie barbadienne de 30 ans fait alors partie des stars planétaires les plus connues. Toujours accompagnée d’une équipe de gardes du corps où qu’elle aille. Et cela se comprend. Car la jeune femme reste un phénomène depuis le début de sa carrière. Alors qu’on apprenait il y a peu que Rihanna pourrait avoir sa propre marque de vêtement. En effet, elle pourrait signer un accord avec le célèbre groupe LVMH. Et ainsi, posséder sa propre maison de couture.

Un projet qui inscrirait définitivement la star dans l’histoire. Bien qu’elle en fasse déjà partie… Mais cette fois, si nous vous parlons d’elle. C’est alors pour une toute autre histoire. En effet, malgré le succès et les paillettes, la star reste alors une jeune femme comme les autres.

Rihanna: elle utilise les toilettes publiques !

Aussi, la directrice du magazine Vogue a alors eu la chance de tomber sur Rihanna dans un lieu peu commun. Puisqu’il s’agit des toilettes publiques ! Zara Rahim raconte alors:

« J’ai eu une longue journée. Et comme thérapie, j’ai décidé de m’emparer de mon compte Twitter pour partager une histoire sur Rihanna. Sur le moment où nous avons utilisé des toilettes publiques ensemble. Elle a attendu son tour comme tout le monde. » déclarait alors la directrice de Vogue.

Elle poursuit alors au sujet de cette petite histoire:

« Elle attendait qu’une cabine s’ouvre. Et je n’oublierai jamais la tête de la femme qui a ouvert la porte de la cabine. Et qui est tombée sur Rihanna. Elle était complètement choquée. Rihanna, sans sourciller une seconde, l’a regardé directement dans les yeux. En lui disant d’un ton très Rihannesque : « J’espère que tu n’as pas fait caca là dedans meuf ! » Et quand elle a eu fini ses affaires. Elle s’est lavée les mains et a mis de la lotion sur ses mains. Mais comme c’était Rihanna, la machine était trop stressée pour fonctionner correctement. Et elle a eu trop de crème sur les mains. Elle m’a attrapé les mains pour m’en mettre. Elle a frotté de ses doigts magnifiques et tatoués. Et elle est partie ! »