Buzz
Partager sur

Rihanna est vivement critiquée pour sa photo dans Vogue Arabia !

Rihanna est vivement critiquée pour sa photo dans Vogue Arabia !

Rihanna a fait la couverture de Vogue Arabia et la chanteuse s'était mise dans la peau de Néfertiti. Cependant, elle a été vivement critiquée !

Il y a quelques jours, Rihanna a fait la couverture du Vogue Arabia. La jeune femme apparaissait habillée et maquillée comme Néfertiti. Cela a beaucoup déplu à certaines personnes !

Rihanna : Elle se met dans la peau de Néfertiti pour Vogue Arabia !

Le 26 octobre dernier, Vogue Arabia annonçait que Rihanna serait en première de couverture pour le magazine. Le magazine avait montré plusieurs photos de la chanteuse habillée en Néfertiti. Néfertiti était l’épouse de pharaon Akhenaton et elle était très influente.

Sur la photo, Rihanna apparait avec ses cheveux longs et lisses. Elle est maquillée de plusieurs fards à paupière bleus et elle a le regard profond. Pour accompagner son maquillage, la femme porte un manteau long de chez Gucci. Rihanna est divine sur les photos et elle semble avoir un lien particulier avec Néfertiti. En effet, elle porte un tatouage de l’égyptienne sous un de ses bras. Cependant, les photos ont reçu de très mauvaises critiques de la part des internautes…

Rihanna : La chanteuse est vivement critiquée

Rihanna est victime de nombreuses critiques de la part des internautes. Cela a notamment commencé avec sa prise de poids. Beaucoup de monde avait remarqué qu’elle avait grossi et la chanteuse avait été victime de body shaming dans le film Valerian. Néanmoins, il en faut beaucoup pour que la demoiselle se décourage et perde pied. Au contraire, Rihanna s’affiche comme elle est et continue à prouver qu’elle est bien dans sa peau !

Cependant, son poids n’est pas la principale raison des critiques. Cette fois-ci les internautes n’ont pas aimé qu’elle s’approprie l’égyptienne. Pour beaucoup de monde, la couverture de Vogue serait très mauvaise et serait sujette à de nombreuses polémiques. La star ne vient pas d’Égypte et les internautes pensent qu’elle n’aurait jamais dû se mettre dans la peau de Néfertiti. Certains ont même expliqué qu’elle serait coupable « d’appropriation culturelle ».

« J’adore Rihanna mais… Je pense qu’il y a beaucoup de très belles femmes égyptiennes. Il n’y avait personne d’autre? Rihanna vient de la Barbade… »

« Mauvaise idée. Sérieusement. »

Heureusement, beaucoup de fans de la célébrité ont pris sa défense. Selon eux, n’importe qui aurait le droit de rendre hommage à Néfertiti pour un magazine.

La chanteuse n’a pas fini d’être au centre des critiques et elle continue à recevoir de nombreux messages racistes de la part de certains internautes…

Afficher +