fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: sa vidéo très sexy Savage X Fenty pour le Black Friday !

Rihanna: sa vidéo très sexy Savage X Fenty pour le Black Friday !

Rihanna dévoile une vidéo très sexy de Savage x Fenty à l'occasion du Black Friday ! On vous donne plus de détails.

Rihanna partage une vidéo très sexy pour sa marque Savage  x Fenty à l’occasion du Black Friday ! MCE TV vous dévoile tout.

La chanteuse Rihanna a décidé de participer au Black Friday avec sa marque Savage x Fenty. Ainsi, la jeune femme a partagé une vidéo de promotion de sa marque de lingerie sur les réseaux sociaux.

Et pour promouvoir ses produits, la jeune femme a fait appel à une star très célèbre en ce moment.  Il s’agit en effet de la chanteuse Megan Thee Stallion !

Sur la vidéo partagée sur Instagram, on voit donc la superbe artiste habillée en lingerie Savage x Fenty. La starlette du rap américain s’associe donc à la marque de Rihanna pour proposer des box pour les membres VIP.

Rihanna: sa vidéo très sexy Savage X Fenty pour le Black Friday !

Rihanna: Savage x Fenty

Rihanna a donc partagé à ses fans une superbe vidéo pour promouvoir sa marque. Megan Thee Stallion apparaît alors en sous-vêtements Savage x Fenty en dentelle très sexy. 

Elle porte aussi de gros bijoux en diamants. Quant à son maquillage, la jeune femme a des sourcils en strass pour un look encore plus extra ! 

La vidéo de teasing de Rihanna cartonne sur le réseau social. Partagée sur le compte officiel de la marque, elle récolte plus de 72  000 vues ! 

Il faut dire que les fans ont adoré ce nouveau modèle. D’ailleurs certaines ont déjà passé commande sur le site de la marque.

Encore une fois, la jeune chanteuse a frappé fort avec un choix d’ambassadrice audacieux. Et il faut dire qu’une collaboration avec une des rappeuses les plus connues du moment ne peut que cartonner !

Pour celles qui voudraient s’offrir les produits de Savage x Fenty, sachez que la marque propose  jusqu’à 65% pour les membres VIP. Pour le devenir,  il suffit de s’inscrire sur le site et payer un abonnement mensuel de 49.95 euros. 

Mais vous pouvez toujours « passer le mois » pour éviter d’être débité. Et profiter ainsi des promos VIP quand vous en aurez envie !