fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna vexée par un commentaire d’un fan sur une photo Instagram !

Sur sa dernière publication Instagram, Rihanna a été vexée par un commentaire de l'un de ses fans. Et la jeune femme l'a remis à sa place !

Rihanna n’a pas sa langue dans sa poche, et elle le prouve ! La jolie brune a répondu à un internaute qui lui a adressé un commentaire salé sur son dernier post.

Récemment, la chanteuse Barbadienne a posté une nouvelle photo pour faire la promotion de sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty. Elle a donc posté une nouvelle image très sexy.

La jeune femme apparaît donc vêtue d’un soutien-gorge rose à dentelle, laissant entrevoir son tatouage sous les seins. Le cliché était accompagné du message suivant : « Je protège juste ma mélanine alors qu’ils essayent de nous l’éradiquer ».

La jeune femme fait ainsi référence aux températures qui ont sensiblement chuté depuis l’arrivée de l’automne, donc. La chanteuse en profite aussi pour promouvoir sa nouvelle crème pour le visage extrait de Fenty Beauty.

Rihanna, vexée par le commentaire d'un fan sur Instagram
Rihanna, vexée par le commentaire d’un fan sur Instagram

Rihanna vexée par un commentaire désobligeant sur Instagram

Sous la photo postée par la Barbadienne, un fan a commenté ceci : « C’est l’hiver maintenant ». Si Rihanna a pour habitude d’ignorer ce genre de commentaire, la jeune femme a fait machine arrière.

Elle a donc décidé de répondre à l’internaute qui lui a laissé ce commentaire. Elle a donc écrit ceci : « C’est de l’ordre de l’ignorance pour moi. Tu vas avoir des rides si tu penses qu’il faut se mettre des crèmes suivant les saisons. Mais continue », a-t-elle écrit.

Le commentaire a été liké plus de 19 000 fois en quelques heures, seulement, donc. D’après les dermatologues, porter de la crème indice 50 quand on sort dehors est donc important. Pour la peau.

Le conseil de Rihanna de mettre de la crème pour le soleil sur sa peau est donc un sage conseil. Une dermatologue a confié au magazine people Insider que c’est quelque chose qu’elle recommande à ses patients. « C’est important de s’appliquer de la 50 tous les jours. Toutes les deux heures s’il le faut, même si vous allez juste au bureau ou faire une marche ».