fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna veut mettre fin aux nombreux clichés avec sa marque Fenty Skin !

La chanteuse Rihanna veut combattre les clichés avec sa marque de cosmétiques. On vous donne plus de détails.

Rihanna espère combattre les clichés avec sa marque Fenty Skin. MCE TV vous donne plus de détails.

La chanteuse barbadienne a lancé sa marque Fenty Skin le mois dernier. Il s’agit d’ailleurs d’une extension de sa gamme de produit de beauté Fenty Beauty.

Rihanna a ainsi choisi de proposer une gamme de produits neutres. Elle espère ainsi que tout le monde puisse se sentir inclus.

En effet, la jeune femme va proposer des produits adaptés à tout le monde. Elle souhaite donc   inclure tout le monde quelque soit leur sexe et leur genre.

Rihanna a d’ailleurs confié qu’elle souhaitait ainsi inclure les hommes. Elle trouve en effet que ces derniers veulent prendre soin de leur peau mais se conditionne à utiliser que des produits pour hommes.

Rihanna veut mettre fin aux nombreux clichés avec sa marque Fenty Skin !

Rihanna: sa marque inclusive

Avec Fenty Skin, Rihanna prouve encore une fois son envie de proposer des produits inclusifs. Ici, avec des soins adaptés à tout le monde.

Sa gamme de soins pour la peau sera donc destinée à tous les types de peau. La star a d’ailleurs opté pour un packaging très sobre. Un choix rassurant qui pourrait attirer de nombreux consommateurs.

Avec Fenty Beauty, la jeune femme propose plus de 50 nuances de son fond de teint phare ! Consciente de la diversité des femmes, elle a donc pour but encore une fois d’inclure tout le monde dans sa marque.

Mais Rihanna est aussi la créatrice de la marque Savage x Fenty. Il s’agit là d’une marque de lingerie.

Encore une fois la jeune chanteuse propose une gamme de sous-vêtements de tous les styles. Sexy et confortables et de toutes les tailles.

D’ailleurs la jeune artiste a pris soin de choisir ses mannequins en adéquation avec son principe d’inclusivité. En effet, la diversité des femmes choisies par Rihanna fait qu’on peut facilement s’identifier à elles.