MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Rihanna vend sa villa à Los Angeles après y avoir vécu que 5 mois !

Rihanna vend sa villa à Los Angeles après y avoir vécu que 5 mois !
Partage
Partager sur Facebook

Rihanna a vécu pendant quelques mois dans une villa à Los Angeles. Néanmoins, la femme a décidé de la vendre sous un coup de tête !

Rihanna semble rapidement se lasser des maisons où elle habite. En effet, elle a décidé de mettre en vente sa villa à Los Angeles après n’y avoir vécu que 5 mois !

Rihanna : Elle vend sa villa à Los Angeles après y avoir vécu 5 mois !

Il y a quelques semaines, les médias américains avaient dévoilé que Rihanna avait acheté une maison dans le sud de la France. En effet, la chanteuse a décidé de s’installer à Mougins dans les hauteurs de Cannes. Pour acquérir sa villa, elle a dépensé un des millions d’euros. Pour autant, la ville française est très heureuse de bientôt pouvoir l’accueillir. Il semblerait que la chanteuse ait envie de s’évader un peu et ses fans français vont peut être la croiser dans les rues de Cannes.

Rihanna va t-elle s’installer en France ou venir que pour des vacances ? Pour le moment, personne ne sait vraiment ce que compte faire la starlette. Pour autant, il y a quelques jours, les tabloïds ont dévoilé que la femme était sur le point de vendre sa villa à West Hollywood, Los Angeles.  Cela a surpris tout le monde puisque Rihanna n’a passé que cinq mois dans sa villa et elle venait de l’acheter !

Rihanna : Elle a une autre maison à Los Angeles beaucoup plus luxueuse !

Rihanna ne manquait certainement pas de place dans sa villa. En effet, la demeure fait 246 mètres carré et contient cinq chambres, six salles de bain, une cuisine équi­pée et une grande piscine. La villa se trouve dans un quartier prisé des stars américaines et elle avait beaucoup de charme. En effet, la maison date de 1926 et a des inspirations espagnoles. Néanmoins, cela n’a sûrement pas suffit pour séduire la chanteuse…

Rihanna a mis sa maison en vente pour 2,86 millions de dollars. Pour autant, que les fans se rassurent la starlette ne sera pas sans domicile à Los Angeles. En effet, elle a déjà une maison à Hollywood bien plus grande et luxueuse. En effet, celle-ci coûte 6 millions de dollars et contient une cheminée ainsi qu’un spa ! On se doute donc que la célébrité n’avait peut-être pas besoin d’une seconde demeure à Hollywood…