fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna vend sa maison à Hollywood pour 7,5 millions de dollars !

Rihanna vend sa maison à Hollywood pour 7,5 millions de dollars !
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna semble vouloir se séparer de l'une de ses villas à Los Angeles. La star a mis en vente sa maison à Hollywood et on en connaît le prix !

Rihanna ne semble pas se sentir chez elle dans sa villa à Hollywood. La star vient tout juste de décider de ventre son bien immobilier pour des millions de dollars !

Rihanna : Elle décide de se séparer de sa villa à Hollywood !

Rihanna cartonne que ce soit dans le monde de la musique ou de la beauté. Cela fait plus d’un an qu’elle a monté sa marqué : Fenty Beauty et elle engendré des millions de dollars en quelques mois. Autant dire, la chanteuse ne manque pas d’argent et ce n’est pas ce qui semble la pousser à vendre sa villa. La starlette a plusieurs demeures partout dans le monde mais elle a décidé de se séparer de sa villa préférée à Hollywood.

Il y a plusieurs mois, Rihanna a connu un cambriolage chez elle dans sa maison à Hollywood. Cela l’a peut-être poussée à vouloir vendre sa maison et elle pourrait ne plus s’y sentir en sécurité. La femme a fait appel à un agent immobilier pour vendre au plus vite sa villa. D’après le média américain Variety, elle a décidé de vendre sa maison pour un montant de 7,5 millions de dollars ! 

Rihanna vend sa maison à Hollywood pour 7,5 millions de dollars !

Rihanna : Elle vend sa villa plus chère qu’elle ne l’a achetée !

La maison de Rihanna fait plus de 700 mètres carré et elle se trouve à Holywood Hills juste au dessus du quartier de Sunset Strip. La chanteuse avait acheté cette magnifique villa en 2017 et elle n’y est pas restée bien longtemps. Néanmoins, à l’époque, cette dernière avait acheté la villa pour le prix de 6,8 millions de dollars. Elle pense donc pouvoir la revendre pour un peu plus cher après quelques rénovations.

Rihanna vend sa maison à Hollywood pour 7,5 millions de dollars !

Rihanna a amélioré toute la sécurité autour de la villa ce qui explique pourquoi elle peut la vendre plus cher. La villa comporte six chambres et dix salles de bains. Autant dire, la maison pourra accueillir une très grande famille aisée et l’on se demande déjà qui l’achètera ! En plus de cela, on y retrouve tout le confort avec une piscine extérieure, une salle cinéma et même une salle de sport ! En plus de tous ces petits avantages, la maison contient aussi une maison d’hôte ce qui permet d’accueillir encore plus de monde dans la propriété !