fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna vend son appartement à New York pour 17 millions de dollars !

Rihanna vend son appartement à New York pour 17 millions de dollars !

Rihanna est sur le point de vendre sa maison à New York. N'importe qui peut acheter la maison à condition d'avoir 17 millions de dollars sur soi !

Rihanna est la reine des affaires en ce moment et elle a remporté énormément d’argent avec sa marque de maquillage. Néanmoins, la femme semble vouloir changer et elle a mis en vente son appartement à New York !

Rihanna : Elle vend son appartement à New York !

Rihanna cartonne en ce moment et tout ce qu’elle fait semble se transformer en or ! En effet, la femme a sorti sa marque de maquillage Fenty Beauty il y a quelques semaines. Ell a su conquérir de nombreuses filles et elle a remporté un beau pactole ! En effet, d’après les premiers chiffres, la chanteuse aurait gagné 72 millions de dollars ! Ainsi, on peut comprendre que la femme vende son appartement à New York pour quelque chose de mieux !

Rihanna passe beaucoup de temps à New York et elle a un pied à terre dans la ville. Son appartement se trouve dans la Rue Lafayette dans le quartier chinois de Manhattan. Son loft est une petite merveille puisqu’il fait plus de 400m2. La femme a quatre chambres pour accueillir ses amis, trois salles de bain donc une avec vue sur l’Empire State Building. Tout ceci s’étend sur deux étages dans un bâtiment datent des années 1900.

Rihanna : Elle possède plusieurs demeures !

Pourtant, Rihanna ne semble plus trop s’y plaire et elle a besoin de changement. Ainsi, l’appartement a récemment été mis en vente pour la maudite somme de…. 17 millions de dollars ! Bien entendu, l’appartement est non seulement très bien situé mais les acheteurs pourront profiter du grand salon avec une très belle terrasse donnant sur la ville.

La célébrité ne va pas se retrouver sans rien en vendant son appartement. En effet, elle semble aussi passer beaucoup de temps à Los Angeles. Ainsi, il n’y a pas longtemps, elle a acheté un manoir sur les plaines d’Hollywood pour la somme de 7 millions de dollars. Elle a aussi une demeure dans sa ville natale à La Barbade afin de profiter de ses vacances et retrouver ses racines.

Bref, Rihanna est une femme très riche et la personne qui achètera son appartement risque d’être très heureux d’y vivre ! Néanmoins, il est clair que cela n’est pas donné à tout le monde…