fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna en vacances à la Barbade fait un super cadeau de Noël à un fan !

Rihanna en vacances à la Barbade fait un super cadeau de Noël à un fan !

Un fan de la chanteuse Rihanna reçoit le plus beau des cadeaux pour cette période de Noël ! On vous donne plus de détails.

Un fan de Rihanna reçoit le plus beau des cadeaux pour Noël ! MCE  TV vous dévoile tout.

Pour cette période de fin d’année, la jeune chanteuse a choisi de passer les fêtes dans son pays natal. En effet, Rihanna s’est envolé pour la Barbade la semaine dernière. 

Et il semblerait que la jeune femme compte y passer les fêtes de fin d’année. Ainsi, ceux qui habitent la région auront donc une chance de croiser leur starlette préférée.

Et c’est ce qui est arrivé à un fan de Rihanna ! En effet, ce dernier a eu la chance de rencontrer sa chanteuse préférée dans station-service !

Une rencontre qui a égayé sa journée ! Sans surprise. Très heureux de voir sa star adorée, le fan a même pu  faire une petite vidéo qu’il postera ensuite sur les réseaux sociaux.

Rihanna en vacances à la Barbade fait un super cadeau de Noël à un fan !

Un fan de Rihanna comblé pour Noël

Tomber nez à nez avec sa star préférée alors qu’on s’y attend le moins,  le fan de Rihanna ne pouvait pas rêver mieux ! « Mon Noël est devenu très joyeux ! »   lance alors le fan de la jeune artiste.

Rihanna explique alors qu’ils se sont croisés dans une station-service.  » On est dans une station-service mais on n’est même pas là pour mettre de l’essence, on n’est même pas en voiture » précise la jolie jeune femme.

Il finira la vidéo en criant « La Barbade ! ».  Une belle rencontre que le fan de Rihanna n’oubliera sûrement jamais ! 

Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux, la chanteuse portait un simple débardeur bleu clair. D’ailleurs elle a gardé sa mythique couple mulet. Que seule elle peut porter avec autant de style ! 

Son fan et elle-même portaient tous les deux un masque de protection. Crise sanitaire oblige !

Au début du mois, la jeune artiste avait lancé sa collection spéciale fin d’année de sa marque de lingerie Fenty x Savage. Elle profite désormais de ses vacances chez elle.