fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna va-t-elle arrêter sa carrière musicale après l’album « R9 » ?

Rihanna: ses révélations étonnantes sur le rôle de mère !

N'ayant rien sorti depuis ANTI, Rihanna est attendue au tournant. La chanteuse va-t-elle mettre fin à sa carrière après la sortie de "R9" ?

Voici un moment que Rihanna n’a rien offert à ses fans, en termes de musique. La patronne de Fenty ne semble pas près de dévoiler ce nouvel album qui suscite tant d’engouement. Certains craignent même qu’elle tire sa révérence après « R9 » MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les fans de Rihanna sont dans la tourmente : pour cause, Rihanna n’a toujours pas « sauvé le monde ». En effet, ses fans (et son ex Drake le premier) attendent R9 avec impatience.

Pourtant, à l’aube du mois de mai, toujours rien à l’horizon. Bien entendu, le confinement a peut-être ralenti son rythme de production.

Toutefois, certains craignent que le retour dans les backs de Rihanna ne marque la fin de sa carrière… Il faut dire que Riri est en stand-by musical depuis ANTI.

Depuis son 8e opus, la Bad Gyal de la Barbade n’a fait que quelques feat. Mais pas l’ombre de son nouveau projet musical qui affole tant !

À se demander si elle va vraiment le sortir un jour. R9 signe-t-il la fin de la carrière musicale de Rihanna ?

Rihanna va-t-elle arrêter sa carrière musicale après l’album « R9 » ?
Rihanna va-t-elle arrêter sa carrière musicale après l’album « R9 » ?

Fin de carrière pour Rihanna ? Elle désire fonder une famille

Beaucoup de fans le savent. L’interprète de « Rude Boy » a dit à Vogue UK qu’elle comptait tôt ou tard fonder une famille et avoir des enfants.

Dans une interview avec le magazine, elle a fait part de son souhait d’élever 3 voire 4 enfants. Ça fait donc une sacrée tribu à élever…

Si elle n’a aucun chéri à l’horizon, elle semble pourtant prête à user de tous les moyens pour faire un bébé. Y compris toute seule !

« J’ai l’impression que la société veut que je me dise : ‘tu as tout faux’. On réduit ton statut de maman s’il n’y a pas de père dans la vie de tes enfants », a-t-elle dit.

« L’amour est la seule chose qui peut vraiment éduquer un enfant », se convainc-t-elle. Ces enfants, si elle les veut, elle les aura donc !

Elle s’est d’ailleurs fixé comme deadline une dizaine d’années. Eh oui, Rihanna a déjà 32 ans, et l’on sait qu’élever un enfant n’est pas de tout repos.

Cela étant, arrêter sa carrière signifierait tourner le dos à toute sa communauté qui la soutient. Ceci dit, cela ne semble pas être un frein à Rihanna, qui semble décidée à avoir un enfant.

Qui dit famille, dit temps libre pour s’en occuper. En tant que businesswoman, la star devra donc rogner sur des facettes de sa carrière.

 

 

Rihanna: sa musique, une passion parmi tant d’autres ?

Depuis peu, Rihanna est patronne de mode. En effet, elle dirige Fenty, une filiale du groupe LVMH.

Elle est d’ailleurs la première dirigeante noire au sein du groupe de Louis Vuitton. Un business qu’elle gère donc telle une impératrice de la mode.

Il faut dire qu’en musique, elle n’a plus grand chose à prouver. Après tout, sa carrière est tout de même longue de 8 albums studio.

D’autant qu’elle s’est essayée à tous les styles, du R’n’B à la pop indépendante, en passant par le Reggae et le rock. En fait, Riri est une vraie femme caméléon, capable de s’adapter à tout.

Et surtout, la musique n’est qu’un talent parmi tant d’autres. Aurait-elle donc fait le tour de sa carrière musicale ?

The-Dream, un ami rappeur a lui a même dit à Complex qu’il ne parlait « pas tant que ça de musique » avec la chanteuse… Si Rihanna l’inspire, c’est en partie pour leur passion commune pour les belles fringues.

D’ailleurs, en fin d’année, Robyn Fenty de son vrai nom, a dit à Vogue que la musique était « cette langue étrange qui me relie à eux ». « Eux », ce sont ses fans.

« Moi la créatrice, moi la femme qui crée du maquillage et de la lingerie, tout a commencé avec la musique », a-t-elle dit. « C’était mon premier contact au monde », poursuit-elle.

Elle a donc conscience qu’une coupure serait un mauvais coup de com. Si la musique est au centre de tout, il est clair qu’elle veut s’essayer à de nouveaux horizons et ne pas se cantonner à un domaine.

 

 

R9: un album maudit ?

À l’heure du Covid-19, les fans attendent plus que jamais ce nouvel opus. Au point où certains espéraient que Rihanna « sauve le monde » avec R9.

Certains voient même cette pandémie comme une « punition divine », parce que Rihanna n’a rien sorti. Rien que ça !

Cela semble un peu tiré par les cheveux, pourtant, des fans ont plaisanté sur Twitter en disant que Riri devait « sauver le monde » en le révélant au grand jour. Un gag qui commence à irriter Badgal Riri au plus haut point.

On s’aperçoit aussi que dès que l’on évoque l’album, Riri part au quart de tour. À croire qu’elle n’a pas du tout le même enthousiasme que ses fans.

Quand son ex lui a fait la réflexion, elle a même calmé ses ardeurs en déclarant : « qu’on apporte de l’eau à Drake ». Preuve qu’elle ne veut déjà plus entendre parler de R9.

D’ailleurs, même le nom ne la convainc pas. « Je pense l’appeler comme ça, sans doute qu’ils m’ont harcelée avec ça ; ‘R9, R9, quand est-ce que R9 va sortir ?' », déplore-t-elle.

Enfin, dernièrement, Rihanna est sortie de ses gonds. « Si l’un d’entre vous, fils de p***, me pose des questions sur mon album encore une fois, alors que j’essaie de sauver le monde contrairement à vos présidents… Je tire à vue ! ».

Eh oui, en cette période de pandémie, Riri fait tout ce qu’elle peut pour sauver le monde. La star a donné 2 millions de dollars à l’État de New-York et près de 5 millions de dollars aux contrées les plus pauvres touchées par le coronavirus.

Un beau geste qui prouve que R9 est le cadet de ses soucis. Les fans devront faire la part des choses et prendre leur mal en patience.