fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna va lancer un nouveau produit pour sa marque Fenty Beauty !

Rihanna va lancer un nouveau produit pour sa marque Fenty Beauty !
Partager sur Facebook

La chanteuse de la Barbade, Rihanna va lancer très prochainement un tout nouveau produit pour sa marque de cosmétiques Fenty Beauty !

Rihanna ne cesse de faire un carton avec sa marque de cosmétiques : Fenty Beauty. Elle avait déjà suscité l’émotion des fans de maquillage avec la sortie de ses propres produits de beauté. Et la belle vient de teaser sur son compte Instagram un nouvel illuminateur qui devra sortir très prochainement. Sur les réseaux sociaux, ses fans veulent déjà se l’arracher alors qu’il n’est pour le moment pas en vente. Rihanna frappe une nouvelle fois un grand coup !

Rihanna tease un nouveau produit pour Fenty Beauty

Réelle icône de la beauté, la belle Rihanna a obtenu le prix de « marque de l’année » en 2017 avec Fenty Beauty. Et cette nouvelle année 2018 risque bien de poursuivre le même chemin que la précédente. En effet, avec des produits cosmétiques toujours au top les uns les autres, la chanteuse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

La compagne du saoudien Hassan Jameel a partagé en Story du compte Instagram de Fenty Beauty un produit inédit. Il s’agit de l’illuminateur pour le corps baptisé Body Lava à traduire par « lave du corps ».

Disponible en deux teintes, Brown Sugar (pour une teinte bronze) et Who needs clothes (pour une teinte plus claire), ce nouvel highlighter liquide promet de faire un tabac lorsqu’il sortira. Car sur les réseaux sociaux, les fans ont déjà partagé leur envie d’ajouter le produit dans leur trousse de maquillage !

Le Body Lava disponible en Avril prochain

Cet illuminateur est à ce jour le premier produit créé par Rihanna pour le corps. Il sera aussi accompagné d’un petit pinceau kabuki pour l’appliquer. Le Body Lava sera disponible très prochainement : il sortira le 6 Avril 2018 ! Il ne faudra pas attendre trop longtemps donc pour avoir le tout dernier produit cosmétique à la mode. En tout cas, nous, on hâte de sublimer notre corps avec ce dernier !

Source : Public