Buzz
Partager sur

Rihanna utilise son titre « Sex with me » pour la promo Fenty Beauty !

Partager
Partager sur Facebook

Pour la promo de son nouveau lipstick Fenty Beauty, Rihanna a utilisé son titre « Sex with me » et a psoté une vidéo tuto sur Instagram !

Rihanna donne beaucoup de sa personne pour la promo de sa marque Fenty Beauty. Après des tuto beauté, elle utilise un de ses titres pour annoncer la sortie du lipstick Boss Nude just-kissed !

Rihanna utilise son titre « Sex with me » pour la promo Fenty Beauty !

Rihanna n’hésite pas à se mettre en scène quand il s’agit de faire la promo de sa marque Fenty Beauty. Dernièrement, elle a réalisé des tuto pour mieux utiliser ses produits. D’ailleurs, la chanteuse n’utilise que les produits de sa marque pour se maquiller.

Et aujourd’hui, la chanteuse dévoile un nouveau produit et utilise un de ses titres pour en faire la promo sur Instagram. La jolie chanteuse a posté une nouvelle vidéo sur le compte Instagram de sa marque pour ce nouveau produit. Elle a aussi mis un message avec cette vidéo Add a lil shimmer to your BO$$ nude “just-kissed” lip! 👄| #STUNNA Lip Paint in #UNCUFFED | #KILLAWATTFOIL in #SANDCASTLE | #rihgram @wiskola » .

Pour faire connaitre son nouveau produit sur Instagram, Rihanna a utilisé son titre Sex with me. Et pour ses fans, ce lipstick ferait un très beau cadeau de Noël.

Voir cette publication sur Instagram

Add a lil shimmer to your BO$$ nude “just-kissed” lip! 👄| #STUNNA Lip Paint in #UNCUFFED | #KILLAWATTFOIL in #SANDCASTLE | #rihgram @wiskola

Une publication partagée aussi par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le

La chanteuse adore aussi jouer de son image pour faire fantasmer ses ex.

Rihanna adore provoquer Drake et Chris Brown avec des photo sexy !

Rihanna reste très proche de Drake et garde aussi des contacts avec Chris Brown. Et selon le site Hollywood Life, la chanteuse adorerait les provoquer.

Pour les provoquer, elle utiliserait des photos sexy qu’elle publie aussi sur Instagram et cela fonctionnerait plutôt bien. Que ce soit Drake ou Chris Brown, il n’arrive pas à l’oublier et regarde tout ce que la chanteuse poste.

La jolie chanteuse n’a pas encore confirmé la rumeur lancée par le site américain Hollywood Life.

Mais selon vous, Rihanna s’amuserait-elle à poster des photo d’elle sexy dans le seul but de provoquer Drake et Chris Brown ?