fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna usée par les rumeurs de grossesse ? Elle répond ! (VIDEO)

Rihanna usée par les rumeurs de grossesse ? Elle répond ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs semaines, Rihanna est victime de nombreuses rumeurs de grossesse. La star a répondu à sa manière à ses fans !

Depuis des semaines, Rihanna a lit de nombreuses rumeurs de grossesse à son sujet. La star a décidé d’y répondre et elle semble amusée par tout cela.

Rihanna est en couple depuis plusieurs années avec Hassan Jameel et ils forment un très beau couple. Les deux stars restent très discrets et ils s’affichent que rarement en public. Ainsi, les fans ne savent pas toujours où la chanteuse en est dans ses relations amoureuses. Néanmoins, elle est toujours en couple et elle est amoureuse de son petit ami. Ainsi, les fans s’attendent à ce qu’elle tombe bientôt enceinte !

Cela fait un bon moment que Rihanna est en couple avec le milliardaire et leur histoire semble sérieuse. En effet, ils habitent ensemble et ils ont quelques projets en tête. Depuis plusieurs semaines, les fans pensent que la star est enceinte. En effet, elle a affiché plusieurs fois un petit ventre dans des robes moulantes en soirée. Ainsi, cela a rapidement enflammé la toile et la star est victime de rumeurs de grossesse. Pour autant, elle ne semble pas enceinte !

Rihanna : Elle veut devenir mère et ne s’en cache pas !

Alors, Rihanna cache t-elle sa grossesse à ses fans ? Voilà la questions que les internautes se posent. Néanmoins, la chanteuse a été vue en train de boire de l’alcool pendant les soirées. Ainsi, on peut se douter qu’elle n’est pas enceinte. De son côté, la chanteuse ne se sent pas vexée que ses fans pensent qu’elle attend un enfant. Même si cela est relève de l’ordre privée. Extra TV  a posé quelques questions à la chanteuse. Elle avoue qu’elle ne comprend pas pourquoi ses fans sont aussi obsédés par le fait qu’elle tombe enceinte. Néanmoins, cela ne la dérange pas.

Rihanna n’en veut pas à ses fans de se montrer si curieux. Pour autant, elle avoue que les rumeurs de grossesse peuvent déranger plus d’une femme. « Beaucoup de femmes peuvent être sur la défensive, vous savez… Parce que c’est personnel, il s’agit de notre corps, et c’est notre planning à nous. Ce n’est pas nécessairement le rêve de tout le monde de devenir maman… Mais c’est le mien, donc ça me va. » a t-elle dit.  Ainsi, quand elle sera enceinte, elle n’aura aucun mal à l’annoncer à ses fans !