fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: une pub Snapchat propose de gifler la chanteuse et provoque la colère des internautes !

Rihanna: une pub Snapchat propose de gifler la chanteuse et provoque la colère des internautes !
Partager sur Facebook

Sur le réseau social, Snapchat, une pub propose de gifler la chanteuse Rihanna. Les internautes se sont alors indignés de voir cette story sur la plateforme !

C’est un pub qui a provoqué l’indignation générale. En effet, sur la plateforme Snapchat une vidéo a proposé aux utilisateurs de gifler Rihanna. Les réseaux sociaux ont alors dénoncé cette pub qui n’a visiblement pas été contrôlée préalablement par la plateforme de stories. Snapchat devrait certainement faire plus attention à la publication des pubs !

Une pub Snapchat propose de gifler Rihanna

Lorsque les utilisateurs regardent les stories sur Snapchat, des pubs apparaissent aussi sous forme de petites vidéos animées. Et cette fois-ci une pub a provoqué une indignation générale des utilisateurs de la plateforme. En effet, pour faire la promotion d’un jeu intitulé « Would You Rather ! » à traduire en français par « Tu préfères », la publicité proposait deux choix aux internautes. Le premier choix : « Gifler Rihanna » et le deuxième « frapper Chris Brown ».

Mais cette plaisanterie n’a vraiment pas amusé les utilisateurs de Snapchat. En effet, ces derniers ont vu la référence à l’agression directe de Chris Brown sur la chanteuse. Une terrible affaire a vu le jour concernant le couple en 2009. Le rappeur battait violemment Rihanna, photos à l’appui. Sur le réseau social, Twitter, les utilisateurs ont alors dénoncé cette publicité.

Twitter indigné par la publicité Snapchat

Sur Twitter, les internautes ont écrit : « Tout simplement horrible. Horrible que tout le monde pense que c’est drôle, horrible que tout le monde pense que c’est approprié, horrible que toute entreprise l’approuverait. Merci Brittany d’avoir appelé ça. »

« Je sais que les annonces sur les médias sociaux passent par un processus d’approbation de la plate-forme. Cela signifie @Snapchat a approuvé une annonce qui fait la lumière de la violence domestique. La mise à jour n’est pas la seule chose qui traîne là-bas, mes amis. »

Source : Vanity Fair