fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna ultra sexy: cette nouvelle vidéo en slow motion qui embrase la toile !

Rihanna ultra sexy: cette nouvelle vidéo en slow motion qui embrase la toile !
Partager sur Facebook

Rihanna connaît un gros succès ces derniers jours sur Instagram. Elle vient de dévoiler une nouvelle vidéo sexy en slow motion !

Rihanna connaît un énorme succès et elle enflamme la toile à chacune de ses apparitions sur Instagram. La chanteuse vient de s’afficher sexy dans une vidéo !

Ces dernières années, Rihanna cartonne et elle est devenue bien plus qu’une chanteur. En effet, la star a monté plusieurs marques et elle s’impose comme une femme d’affaires hors pair. La chanteuse sort des cosmétiques pour toutes les peaux et des vêtements pour femmes pour toutes les tailles. Ainsi, elle veut mettre en avant la beauté chez toutes les femmes et cela plaît bien au public.

Rihanna est devenue une icône dans la mode et la beauté. La star enflamme la toile dès qu’elle pose sur les réseaux sociaux. Ainsi, ces derniers jours, elle connaît un gros succès avec ses vidéos en slow motion. Elle avait publié une vidéo d’elle en bikini noir. Néanmoins, il y a quelques heures, elle a dévoilé une nouvelle vidéo en slow motion dans une mini robe rose et elle marche comme une mannequin !

Rihanna : fait grimper la température dans une vidéo !

La starlette s’affiche comme une véritable mannequin dans la vidéo. Cette dernière fait un joli défilé de mode devant chez elle et elle s’assume comme elle est. Rihanna met en avant ses jolies formes et elle est très belle. Ainsi, sur Instagram, sa vidéo sexy a connu un gros carton. En effet, elle a eu plus de 10 millions de vues ! Puis, ses fans ont été nombreux à lui faire des compliments !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

thank you @bia and @russ for my new fav song #BestOnEarth

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Ces fans ont craqué en découvrant la nouvelle vidéo de Rihanna. En effet, ils ont été nombreux à la trouver très belle. Il est clair que la chanteuse ne laisse personne indifférent. « Est-ce que c’est un rêve ? », « J’ai tellement chaud maintenant », « Encore ? Tu veux vraiment nous tuer ? » a dit un autre fan. Ainsi, la star a fait grimper la température et elle a fini la semaine en beauté avec ce post Instagram.