fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna ultra sexy sur Instagram: elle dévoile ses nouveaux articles de lingerie !

Rihanna cartonne avec sa marque Savage X Fenty. La star vient de dévoiler sa nouvelle collection et elle est torride sur Instagram !

Rihanna connaît un gros succès ces dernières années avec ses marques. La chanteuse sort une nouvelle collection de sous-vêtements et elle a dévoilé tout cela sur Instagram !

En quelques années, Rihanna est devenue bien plus qu’une chanteuse. La star s’affiche comme une vraie femme d’affaires avec ses marques. Cette dernière a développé une marque de cosmétiques, Fenty Beauty. Puis, elle est allée encore plus loin en créant une marque de sous-vêtements, Savage X Fenty. La star vient tout juste de dévoiler sa nouvelle collection !

Rihanna a décidé de faire grimper la température sur Instagram. La star vient de dévoiler de nouvelles photos d’elle en lingerie et elle est sexy ! Ainsi, sur un post, on la retrouve en soutient-gorge avec des motifs. Puis, on peut voir que la femme a opté pour un maquillage voyant. Elle a du fard à paupières rose ainsi qu’un rouge à lèvre rose ! La star a enflammé la toile avec ses nouvelles photos !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna fait sensation en lingerie sexy !

La chanteuse est à l’aise sur Instagram et elle se veut sensuelle. Rihanna a connu un gros succès avec ses photos et les fans sont conquis. En effet, en quelques heures, elle a reçu plus de 1 millions de likes. En plus, ses abonnés sont nombreux à lui avoir fait des compliments. Il est clair qu’elle a fait grimper la température sur le réseau social ! « Tu es incroyables ! », « Tellement belle » peut-on lire dans les commentaires. Ainsi, la star n’a laissé personne indifférent !

Rihanna est sûrement la mieux placée pour mettre en avant ses créations de Savage X Fenty. En effet, la star détient plus de 75 millions de fans sur Instagram. Ainsi, elle sait qu’elle arrivera à capter tous les regards avec ses photos sexy. En tout cas, les abonnés vont être nombreux à se jeter sur la nouvelle collection de la star ! « Soyez les premiers à avoir quelques pièces du show Savage X Fenty » a t-elle écrit.