fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: ultra sexy en décolleté plongeant et robe transparente !

rihanna-ultra-sexy-en-decollete-plongeant-et-robe-transparente-1000

Rihanna est vivement critiquée sur sa prise de poids. Mais lors de la remise des prix LVMH de Paris, elle a mis tout le monde d'accord ! Elle était sexy !

Rihanna est au coeur de tous les débats sur la Toile depuis plusieurs semaines. En effet, la chanteuse a pris pas mal de pois depuis quelques temps. Et si certains pensent qu’elle est enceinte, d’autres en revanche n’hésitent pas à se moquer de ses formes généreuses… Mais lors de la remise des prix LVMH, c’est grâce à son look qu’elle a brillé !

Rihanna super lookée et sexy !

Rihanna était l’invité de marque du LVMH Prize 2017, qui se déroulait à Paris. En effet, l’égérie Dior de 29 ans est venue remettre le prix LVMH à Marine Serre.

Pour l’occasion, elle avait sorti le grand jeu ! Robe Dior en dentelle blanche et décolleté plongeant.. Elle a fait sensation ! Et pour accessoiriser sa tenue, elle avait opté pour un bandana noir, un chapeau style cow boy et des escarpins de la même couleur. En guise de sac à main, la chanteuse barbadienne tenait une minaudière bordeaux. Un look zéro défaut qui lui allait à merveille !

Le petit plus ? Une vue imprenable sur son tatouage sous la poitrine, et une jupe fendue qui mettait en valeur ses sublimes jambes. De quoi oublier les récentes moqueries dont elle était victime ces derniers temps…

Rihanna-ultra-sexy-en-décolleté-plongeant-et-robe-transparente
Rihanna-ultra-sexy-en-décolleté-plongeant-et-robe-transparente

Rihanna victime de « Body Shaming » sur la Toile !

Depuis quelques temps, le « body positivity » explose sur les réseaux sociaux. Il s’agit de promouvoir l’acceptation de son corps, quel que soit son poids. Mais à l’inverse, de nombreuses personnes, populaires ou anonymes, sont victimes de « body shaming ». Et Rihanna en fait partie : elle se fait humilier sur son physique.

En effet, la jeune chanteuse semble avoir pris du poids. Beaucoup de poids. Exit la silhouette fine et allongée, Riri affiche des formes généreuses. Mais ce changement radical de corpulence lui vaut de nombreuses critiques.

Le journaliste américain Chris Spags a notamment tenu des propos très crus envers la chanteuse :

« Est-ce que Rihanna va rendre tendance le fait d’être grosse ? »

En effet, il a rédigé une publication très moqueuse sur les réseaux sociaux, dans laquelle on pouvait lire par exemple :

« C’est peut-être une mauvaise photo. Ou elle a trop profité du room service. Ou alors, croisons les doigts, elle est enceinte, ce qui serait un soulagement parce qu’au moins elle ne serait pas grosse », écrivait-il.

Mais ces critiques ont choqué la Toile, le poussant ainsi à supprimer son post !

Crédit photo : Marc Piasecki/WireImage