fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna très heureuse de recevoir sa nouvelle collection SavageXFW18 !

Rihanna très heureuse de recevoir sa nouvelle collection SavageXFW18 !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Rihanna est apparue très heureuse lorsqu'elle a déballé sa nouvelle collection SavageXFW18 !

Ce mardi 18 septembre, Rihanna a publié une vidéo boomerang sur son compte Instagram pour faire la promotion de sa nouvelle collection Savage x Fenty. En effet, elle est apparue très heureuse en déballant ses nouveaux sous-vêtements de SavageXFW18. Les internautes ont, eux aussi, hâte d’en faire l’acquisition !

Rihanna reçoit sa nouvelle collection SavageXFW18

En légende de sa vidéo Instagram, Rihanna a aussi écrit : « @badgalriri is a mood when that new #SavageXFW18 delivery hits! 😈🙌. » à traduire par « @badgalriri s’ambiance quand la nouvelle livraison de # SavageXFW18 arrive! 😈🙌 ». La vidéo a également récolté plus près de 60 000 vues sur le réseau social.

Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « Tout de cette femme est une inspiration. », « Je viens pour toi ! @savagexfenty. », « J’attends le mien maintenant …. », « J’adore cette marque et tout ce qu’elle représente! Je suis tellement contente de voir que certaines de mes soeurs avec des formes vous représente !!! OUI!! » mais aussi « Je veux cette box ».

Voir cette publication sur Instagram

@badgalriri is a mood when that new #SavageXFW18 delivery hits! 😈🙌

Une publication partagée par SAVAGE X FENTY BY RIHANNA (@savagexfenty) le

RIHANNA FAIT LA COUVERTURE DU MAGAZINE ALLURE

Le lundi 17 septembre, la belle Rihanna a publié une photo où elle fait la couverture du magazine Allure. En effet, la jeune femme apparait en gros plan sur la Une avec un maquillage à la pointe de la perfection et des tresses pour sa coiffure. La belle fête tout simplement la victoire de sa marque de cosmétique Fenty Beauty au Breakthrough Award !

En légende de sa photo Instagram, Rihanna a aussi écrit : « Je suis ravi de vous dévoiler la couverture du @allure de ce mois-ci pour célébrer la victoire de @fentybeauty #AllureBestofBeauty Breakthrough Award! Photographe: @nadineijewere Styliste: @illjahjah Cheveux: @yusefhairnyc Maquillage: @priscillaono Manucure: @redhotnails ». Elle a récolté plus de 360 000 « j’aime » en seulement une heure !