fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna très émue à l’enterrement de son cousin tué par balles

Rihanna très émue à l’enterrement de son cousin tué par balles

Un jour après avoir passé les fêtes avec son cousin, Rihanna apprenait que Tavon s’était fait tué par balle le 26 Décembre au soir en rentrant chez lui à la Barbade. Enterré ce mardi 8 Janvier, la chanteuse a fait un dernier adieu à son cousin.

C’est une nouvelle année qui commence dans la tristesse pour la famille de Rihanna. En effet, après avoir passé des fêtes en famille, Tavon Kaiseen Alleyne, le cousin de la chanteuse a été abattu dans une rue de la Barbade le 26 Décembre. Sa cousine très touchée par sa mort n’a pas pu retenir ses larmes lors de son enterrement.

Rihanna en larmes aux funérailles de son cousin Tavon

Alors qu’il rentrait tranquillement chez lui, un homme a tué Tavon de plusieurs coups de balles. Rapidement transporté à l’hôpital, le jeune homme avait succombé à ses blessures. Sa cousine, Rihanna, avait alors partagé sa peine immense sur les réseaux sociaux : « Reste en paix cousin, je ne peux pas croire que la nuit dernière, je te serrais encore dans mes bras ! Je ne pensais pas que c’était la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps ! Je t’aimerai toujours ! ». C’est aux funérailles de Tavon, que Rihanna a pu lui faire un dernier adieu.

Vêtue de blanc, Rihanna n’a pas pu contenir sa peine lors de l’enterrement de son cousin. Les funérailles se sont déroulées ce mardi 8 Janvier à la Barbade. Entourée de ses proches, la chanteuse a eu du mal à contenir ses larmes. La jeune femme a déposé une couronne de fleurs sur la tombe de son cousin, mort à seulement 21 ans.

Un jeune homme de 23 ans, Shawayne Dashawn Williams, a été arrêté il y a quelques jours par les forces de l’ordre de la Barbade. Placé en détention provisoire il sera présenté devant un tribunal le 31 Janvier prochain.

Rihanna a investi dans une villa en France

Dans la foulée, la star a aussi annoncé qu’elle avait vendu sa propriété de West Hollywood, quelques mois après son acquisition. Rihanna a également acheté une villa en France à Mougins dans les Alpes-Maritimes en Décembre dernier.

Source : Closer, purepeople